fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Christophe Beaugrand clashe violemment Matthieu Delormeau !

Secret Story 10- Christophe Beaugrand clashe violemment Matthieu Delormeau !

Christophe Beaugrand de Secret Story 10 a répondu aux tacles de Matthieu Delormeau dans une interview pour Garçon Magazine

Il y a quelques mois, Matthieu Delormeau avait violemment taclé Christophe Beaugrand dans Touche pas à mon poste. Plusieurs mois après, l’animateur de Secret Story 10 a enfin pris la parole pour lui répondre au cours d’une interview accordée à Garçon Magazine.

Secret Story 10 : la réponse de Christophe Beaugrand

Nul doute que la réponse de l’animateur va beaucoup faire parler à la rentrée de Touche pas à mon poste. Christophe Beaugrand, de Secret Story 10, n’a pas été violent dans ses paroles, mais a tout de même clashé, avec classe, Matthieu Delormeau :

« Concernant le premier qui s’était montré particulièrement violent envers l’animateur et l’émission, celui-ci répond simplement, avec un sourire : » J’accepte la critique à la hauteur de ce qu’elle vaut. » Quant à la comparaison constante avec l’ex animateur de NRJ 12, Beaugrand s’en étonne » Je ne bosse pas pour être comparé à d’autres animateurs comme Delormeau « ! L’ironie finit par poindre, rappelant que lui est journaliste et qu’il passe beaucoup moins de temps à la salle de sport que lui : « J’ai trop de travail pour y aller aussi souvent que lui. ». Une manière subtile de lui rappeler qu’ils ne jouent pas dans la même cour. C’est dit ! »

Secret Story 10 : Christophe Beaugrand lancé !

Mais Christophe Beaugrand ne devrait pas trop faire attention des réponses suite à son interview. L’animateur va être bien trop occupé à se concentrer sur Secret Story 10. En effet, il était très impatient que le programme démarre comme il l’avait confié :

« Je suis très zen, très impatient et excité en même temps » commence-t-il par nous dire avant d’aller sur le sujet qui nous intéresse vraiment : LES SECRETS ! « Je peux vous dire qu’il y a du très très lourd, y’a du beau gosse, y’a de tout en fait (…) Y’a des secrets surprenants et il y en a un notamment auquel je pense qui va faire beaucoup de bruit (…) On fête les 10 ans cette année alors clairement, faut être au niveau en terme de secrets. »