Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Christophe Beaugrand clashe les audiences de Tpmp

Hier soir à l’occasion d’un prime exceptionnel pour cette dixième saison de Secret Story, l’audience sur NT1 a explosé.

Après les nombreux tacles que la chroniqueuse Enora Malagré a lancé au sujet de Secret Story 10, Christophe Beaugrand a tenu à défendre son programme.

SS10 : L’énorme audience d’hier soir

Grâce aux nouvelles idées qui sont mises en place pour cette saison 10, les téléspectateurs redécouvrent de l’intérêt pour l’émission. Et après toutes ses années, le pari est réussi.

Hier soir le prime ne s’est pas déroulé comme prévu. À la place d’avoir un sortant, il y a eu deux entrées. Des anciens candidats, des figures emblématiques de Secret Story, sont revenus tenter l’aventure.

Et Bastien qui pensait devoir quitter la Maison des Secrets pour toujours se retrouvera finalement caché dans l’Hôtel des Secrets auprès de nouveaux arrivants, Vincent Queijo et Coralie Porreviecchio.

Des rebondissements qui ont su attirer et séduire le public puisque l’émission du 20 octobre enregistre d’excellent nombre en audience.

SS10 : La guerre des audiences entre TPMP et SS10

C’est donc 742.000 téléspectateurs qui étaient hier soir devant leur poste de télévision à regarder Secret Story. Soit 3,4% du public. Un score très élevé qui ravie la chaîne mais pas seulement.

Christophe Beaugrand le présentateur du programme à lui aussi été très heureux de ce nombre. Il l’a d’ailleurs publié dans un tweet dans lequel il écrit un petit tacle au passage…

« Un immense MERCI à tous pour le carton #SS10 hier soir à 742.000 téléspectateurs soit plus de 200.000 de + que C8 par exemple. Comme quoi… »

Un message qui vise indirectement la chroniqueuse de Cyril Hanouna. En effet, Enora Malagré a souvent descendu l’émission de télé-réalité. La qualifiant « d’accident industriel », celle-ci se voit maintenant confronté au succès de Secret Story.

Car de son côté la jeune femme animait une nouvelle fois, l’émission sur C8, qui n’a été regardé que par 526 000 personnes.

On s’attend à ce qu’Énora réponde au clash de Christophe Beaugrand. Une guerre des programmes est donc déclarée.

 

Afficher +