fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Christophe Beaugrand balance la vérité sur la grossesse de Fanny !

Secret Story 10: Christophe Beaugrand balance la vérité sur la grossesse de Fanny !

Fanny a annoncé être enceinte durant le dernier prime de Secret Story 10. Christophe Beaugrand a pris la parole pour donner des explications

Fanny a annoncé une très belle nouvelle dans l’After de Secret Story 10 jeudi dernier. La pétillante jeune femme a ému public et téléspectateurs, en annonçant qu’elle était enceinte. Beaucoup se sont demandés si cette annonce était fake ou non. Christophe Beaugrand a donc décidé de prendre la parole pour défendre la jeune femme.

Secret Story 10 : Fanny, bel et bien enceinte ?

Un test de grossesse est obligatoire avant d’entrer dans Secret Story 10. C’est pourquoi le public pense que la grossesse de Fanny est fausse. Mais l’animateur du programme a souhaité faire la lumière sur cette histoire, et défendre sa candidate, en déclarant :

« Fanny n’était pas au courant de sa grossesse puisqu’elle est enceinte de cinq semaines. Nous faisons passer à tous nos candidats une prise de sang avant leur entrée et à ce moment-là, c’était indétectable. Elle fera des examens, comme toutes les femmes enceintes, mais elle n’aura aucunement accès aux indices. Elle sera toujours entourée d’un membre de la production et d’un garde du corps. Vous pouvez avoir confiance en nous, on est très organisé là-dessus ! »

Secret Story 10 : le boyfriend de Fanny, heureux

En tout cas, s’il y a bien une personne sûre et certaine que sa girlfriend est enceinte, et qu’il va devenir papa, c’est le boyfriend de Fanny. En effet, après l’annonce de la candidate de Secret Story 10, ce dernier a publié un joli message sur Instagram :

« La vie est une boîte de surprises , et depuis que j’ai rencontré Fanny , elles ont été tout simplement bonnes! Aujourd’hui était une autre , assurément la meilleure de ma vie ! Ma belle princesse est enceinte de 5 semaines ! JE VAIS ETRE PÈRE ! Il est difficile de contenir tant de bonheur , d’autant plus alors qu’elle est si loin … Mais la puissance de l’amour qui nous unit est inébranlable . Nous sommes ensemble , plus que jamais ! Et je suis l’homme le plus heureux du monde! Dieu merci ! João Almeida. »