fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Christophe Beaugrand balance, « vous serez choqués dès le premier prime ! »

Secret Story 10- Christophe Beaugrand balance, « vous serez choqués dès le premier prime ! »

Dans une interview pour Staragora, Christophe Beaugrand a balancé que les téléspectateurs seront choqués dès le premier prime de Secret Story 10

Christophe Beaugrand vend très bien son bébé. L’animateur va être aux commandes, pour la deuxième année d’affilée, de Secret Story 10. Il a déjà bien préparé le terrain pour les téléspectateurs en annonçant que ces derniers risquent d’être choqués dès le premier prime.

Secret Story 10 : les téléspectateurs dans le bain dès le premier prime ?

Selon Christophe Beaugrand, une grande nouveauté va faire son apparition dès le premier prime de Secret Story 10 et il semble impatient que nous la découvrons d’après les propos qu’il a tenus dans un entretien pour Staragora :

« En tant que téléspectateur, c’est les candidats qui m’intéressent le plus. Mais j’ai hâte cette année que les téléspectateurs découvrent la première mécanique de jeu dès le prime de lancement ! Il va y avoir de grosses surprises, du jeu et du live ! On va s’inspirer des infiltrés de l’année dernière. Dès la première soirée, les téléspectateurs vont être au taquet… le choc ! »

Secret Story 10 : un bon candidat selon Christophe Beaugrand

Comment être un bon candidat dans Secret Story ? Christophe Beaugrand n’a pas vraiment la réponse mais il a tout de même donné quelques qualités qui, selon lui, étaient indispensables pour être un bon candidat :

« Ce qui me fait marrer, c’est qu’on ne sait jamais vraiment qui va sortir du lot ! Mélanie par exemple, qu’on pensait assez sage lors du casting, ne nous a pas déçus (éclate de rire). On n’imaginait pas qu’elle serait un personnage si fort ! D’autant qu’on l’a trouvée au dernier moment, une candidate s’est ravisée et elle a pris sa place six jours avant le lancement ! Aujourd’hui elle fait les Anges… Le secret, c’est être soi-même. Quand on essaie de créer un personnage, on met une distance avec le public. La force de Secret Story, c’est de finalement faire oublier les caméras aux candidats pour que le naturel revienne au galop. »