fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: les candidats pourraient téléphoner à leur famille dans la maison !

Secret Story 10: les candidats pourraient téléphoner à leur famille dans la maison !
Partager
Partager sur Facebook

Adrien Lemaître a dévoilé quelques secrets sur les coulisses de Secret Story 10, sur Europe 1

Vous vous demandiez si les candidats de Secret Story 10 pouvaient téléphoner ? S’ils tombaient malades, comment devaient-ils faire pour rencontrer le médecin ou le dentiste ? Les réponses à ces questions se trouvent dans cet article. En effet, Adrien Lemaître, chroniqueur de Secret Story 10, a été invité dans l’émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. C’est durant cet entretien qu’il a dévoilé quelques secrets sur les coulisses du programme, que beaucoup ignoraient.

Secret Story 10 : les candidats peuvent appeler

C’est certainement une nouveauté de cette année car aucun autre candidat des saisons précédentes ne nous avait parlé de cette possibilité. Dans Secret Story 10, les candidats peuvent appeler leur famille s’ils le souhaitent. Bien entendu, l’appel est filtré par la production, pour s’assurer qu’aucun indice ne soit communiqué. Adrien Lemaître a expliqué dans Le Grand Direct des Médias :

« Si certains le demandent, ils peuvent appeler leur famille de temps en temps depuis le confessionnal. Tout ça surveillé par la production pour que des indices sur les secrets des candidats ne filtrent pas. Sinon aucun coup de fil à part le téléphone rouge. »

Secret Story 10 : les candidats peuvent parfois sortir de la maison

Ensuite, pour les personnes se demandant comment les candidats parvenaient à garder une coupe de cheveux parfaites tout au long du programme, là aussi Adrien Lemaître a donné des explications. Un coiffeur se rendrait tous les vendredi dans la maison des secrets de Secret Story 10 :

« Le coiffeur vient le samedi sous la surveillance d’un agent et s’il y a un problème dentaire, un agent de sécurité va chez le dentiste avec le candidat car on ne peut pas ramener le cabinet du dentiste. On a aussi un médecin qui vient tous les jours. Des régisseurs rentrent quelques fois pour installer un décor, mais à ce moment-là, on met les candidats dans les chambres. Ils ne voient personne. »