Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Bastien réconcilié avec Julien et de nouveau en couple avec Mélanie ?

Secret Story 10: Bastien réconcilié avec Julien et de nouveau en couple avec Mélanie ?

Interrogé par Melty, Bastien assuré qu’il s’était réconcilié avec Julien et qu’il s’était remis en couple avec Mélanie, après son passage dans Secret Story 10

Il y a quelques jours, Bastien a réintégré la maison des secrets. Si les candidats étaient persuadés qu’il réintégrait définitivement Secret Story 10, les téléspectateurs, eux, étaient au courant de la supercherie. En effet, le retour de Bastien est une blague de la production pour jouer des tours à Julien et à Mélanie. Mais ce retour a permis au mannequin de pouvoir se réconcilier avec le premier, et se remettre en couple avec la deuxième.

Secret Story 10 : le retour positif de Bastien

Bastien doit être très content de son retour dans Secret Story 10. En effet, grâce à ses quelques heures dans la maison des secrets, il aurait pu se rabibocher avec Julien. Comme vous le savez, les deux étaient en froid après la trahison du boyfriend de Mélanie. Pourtant, ils auraient enterré la hache de guerre selon ses dires pour Melty :

« Ça m’a permis de me réconcilier avec lui, de faire table rase du passé, de lui expliquer pourquoi j’avais fait les choix que j’avais fait. »

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie

Une fois éliminé de Secret Story 10, Bastien et Mélanie ne savaient plus vraiment s’ils étaient en couple. Mais leur séparation aura été bénéfique car le mannequin a indiqué : « Avec le recul, moi j’ai ressenti le manque, elle m’a manqué. Apparemment, elle a ressenti la même chose pour moi. Clairement, aujourd’hui, je pense que je peux dire sans risque qu’on est ensemble et ce que l’on a, c’est à des lieues au-dessus du jeu. »

Dans la suite de l’entretien, il a défendu sa dulcinée. La jeune femme a été cataloguée comme Séquence-Girl. Bastien a donc tenu à la défendre : « Mélanie c’est clairement une très bonne actrice, par contre, je pense que c’est une fille super sincère. On l’a surnommée “Séquence Girl”. Clairement, pendant 3 mois, faire attention aux caméras sans faire de fautes ce n’est pas possible. »

Afficher +