fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Athénaïs dément les rumeurs de tricheries !

Secret Story 10: Athénaïs dément les rumeurs de tricheries !

Interrogée par Téléstar, Athénaïs a démenti les rumeurs de tricheries dans Secret Story 10

Il y a quelques semaines, Nana LDP et Jeremstar annonçaient que Pierre avait triché dans Secret Story 10. Selon eux, le beau gosse aurait été mis au courant des secrets des candidats avant d’entrer dans la maison des secrets. Athénaïs, qui a récemment été éliminée, a démenti ces rumeurs au micro de Téléstar.

Secret Story 10 : Athénaïs défend Pierre

Des tricheries dans Secret Story 10 ? Impossible selon Athénaïs. En effet, la récente éliminée du jeu a été interrogée sur le sujet par Téléstar. Elle a déclaré : « Je ne vois pas comment Pierre… Je n’ai pas beaucoup parlé avec lui mais je ne vois pas d’où ça sort. Je pense que j’aurais été au courant ! Je n’ai pas compté le nombre de caméras mais c’est pas possible. (…) Chaque vêtement, tout est fouillé. Même mes médicaments », affirme-t-elle. Franchement j’y crois pas »

Adrien Lemaître, lui, avait déclaré la même chose : « Cette rumeur, on l’a chaque saison. Il y a toujours un candidat qui rentre avec les secrets. Si Pierre avait eu les secrets, ça aurait été bien qu’il buzze puisque cette saison 10 est la plus mauvaise en terme de buzz dans l’histoire de Secret Story. » Le principal concerné, Pierre, avait lui expliqué : « Pourquoi il a buzzé le faux secret de Maeva et a perdu 5 000€ ? Je suis resté 3 semaines dans l’aventure et je n’ai trouvé aucun secret. Si j’avais vraiment eu la liste des secrets croyez-moi que je n’aurais fait que buzzer »

Secret Story 10 : les tricheries de Pierre

Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, nous vous rafraîchissons la mémoire. Il y a quelques semaines, la blogueuse Nana LDP révélait dans un article que Pierre aurait triché dans Secret Story 10 :

« Effectivement, comme nous vous l’expliquons, nous sommes en possessions grâce à la blogueuse NanaLDP d’informations exclusives ! Un candidat a triché. Ce n’est autre que Pierre Abena qui a quitté l’aventure hier soir. Bon nombre d’entre vous ont remarqué que le jeune homme très apprécié au début de l’aventure par le public avait peu à peu disparu des écrans. La raison est simple, depuis une dizaine de jours, Pierre était soupçonné de connaître plusieurs informations et éléments précis sur les secrets de cette 10ème saison de l’émission. Bien entendu nous savons comment il s’est procuré les informations qu’il détenait mais nous ne pouvons pas vous le révéler. »