fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Athénaïs aurait pu défendre un autre secret !

Secret Story 10: Athénaïs aurait pu défendre un autre secret !

Dans un interview accordée à Non Stop People, Athénaïs a confié qu’elle aurait pu défendre un autre secret dans Secret Story 10

Comme Thomas, Athénaïs a défendu un lourd secret. Celui de s’être fait greffer trois fois du foie. Mais la jeune femme aurait pu défendre un tout autre secret dans Secret Story 10. En effet, elle a confié dans une interview accordée à Non Stop People qu’elle avait des liens de parenté avec la chanteuse Zazie. Et c’est ce secret qu’elle devait garder au départ.

Secret Story 10 : Athénaïs a des liens avec Zazie

Et bien oui, Athénaïs de Secret Story 10 n’est peut-être pas chanteuse, pourtant, elle aurait des liens de parenté avec Zazie. Elle a confié à Non Stop People :

« Au début, on m’a appelée pour me dire qu’éventuellement, mon secret ne serait pas celui-là. Ils avaient retenu surtout le fait que j’avais un lien de parenté avec quelqu’un de connu. (…) Et j’ai dit : ‘Ah mais là, non’. Je pense qu’au début, ils avaient pas bien vu et on en a parlé et c’était bon. De toute façon, je ne serais pas rentrée dans la Maison si ça avait été pour autre chose que le don d’organes » Le site Gossip a expliqué : « D’après leurs informations, Athenaïs aurait pour nom de famille Truchis de Lays, famille qui aurait un lien de parenté avec celle d’Isabelle Truchis de Varennes,alias… Zazie ».

Secret Story 10 : Athénaïs aurait aimé parler de son secret

Athénaïs s’est également confié à MCE. A sa sortie de Secret Story 10, la jeune femme nous a avoué qu’elle aurait aimé que son secret soit découvert pour pouvoir en parler :

« Evidemment que c’était très difficile de le cacher (rires) ! C’est pour cela que j’ai tout de suite joué la bonne copine qui fait des blagues pour éviter de trop me rapprocher des garçons, pour ne pas qu’on touche et qu’on voit mon ventre. Je pense que oui, j’étais contente de l’avoir gardé jusqu’à la fin, mais j’aurai été contente aussi de pouvoir en parler avec les habitants, pour pouvoir m’ouvrir encore plus à eux et qu’ils puissent voir qui je suis vraiment au fond. »