Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs tacle Mélanie au sujet de son ancien visage !

Secret Story 10: Anaïs tacle Mélanie au sujet de son ancien visage !

Anaïs a pu découvrir le visage de Mélanie, quelques années avant Secret Story 10. Elle a été choquée d’après ses dires pour Purepeople

Avant de participer à Secret Story 10, Mélanie s’était faite refaire le nez il y a quelques années. Le visage de celle-ci a été montré à Anaïs, au cours d’une interview pour Purepeople. La jumelle de Manon a été très étonnée par le cliché et n’a pas hésité à le faire savoir.

Secret Story 10 : Anaïs ne reconnaît pas Mélanie

Pour Anaïs, il y a une grande différence entre la Mélanie d’avant, et celle d’après la chirurgie esthétique. En effet, la finaliste de Secret Story 10 a confié : « Mélanie, on la reconnaît pas, dis donc, sur la photo… Déjà son nez, elle se l’est fait refaire. Nous, elle nous avait dit qu’elle avait fait refaire son nez car elle avait eu un accident, mais qu’elle avait exactement le même nez, MYTHO ! Et je trouve que son visage est vachement plus rond comparé à maintenant… Et ses yeux étaient plus tombants effectivement. Donc chirurgie esthétique non assumée ! »

Pourtant, Mélanie a assuré qu’elle avait toujours le même visage : « Je n’envisage pas d’autres opérations. J’ai dû refaire mon nez suite à un accident parce que j’avais la cloison nasale déviée, je n’arrivais plus à respirer. Ça a été pris en charge du coup. J’ai pu prouver avec des photos que j’avais le même visage qu’avant. »

Secret Story 10 : Anaïs, affichée par Bastien

Mais si Anaïs rigole et se moque du visage de Mélanie d’il y a quelques années, la jeune femme risque de vite déchanter. En effet, elle doit faire face aux accusations de Bastien. Le jeune homme est persuadé qu’elle a trompé son boyfriend durant Secret Story 10 :

« Un soir ou deux dans la même chambre que Darko et Anaïs, j’arrive dans la chambre et je vois qu’il y avait plus de personnes qu’une dans un lit une place, sous la couverture, et voilà, ça bougeait. Moi je ne sais pas ce qu’il se passait sous cette couverture, mais il s’est passé quelque chose qu’un copain à l’extérieur n’apprécierait certainement pas, voilà. Plus que ce qu’une relation normale ne peut tolérer. » Avant de conclure : « Je ne sais pas dans quoi on était puisque c’était sous la couverture, moi je ne te dis que ce que j’ai vu, mais c’était une superposition de corps en tout cas. »

Afficher +