Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs infidèle d’après Bastien !

Secret Story 10: Anaïs infidèle d’après Bastien !

Dans le bain de Jeremstar, Bastien a balancé qu’Anaïs aurait été infidèle dans Secret Story 10

Bastien vient de lâcher une drôle d’information, qui pourrait faire beaucoup de dégats. En effet, Anaïs a retrouvé son petit-ami, Benjamin, à quelques jours de la finale de Secret Story 10. La jeune femme s’est montrée très proche de ce dernier et folle amoureuse. Seul problème, elle aurait été infidèle envers ce dernier. Selon Bastien, Darko et la jumelle de Manon auraient couché ensemble.

Secret Story 10 : Anaïs et Darko

Ce n’est un secret pour personne, Anaïs et Darko ont été très proches tout au long de l’aventure Secret Story 10. Certains pensaient même qu’ils allaient se mettre en couple. Mais la finaliste avait déjà quelqu’un à l’extérieur et il lui était donc impossible d’aller voir ailleurs. Pourtant, selon Bastien, la jumelle de Manon aurait fauté. Le jeune homme a balancé dans le bain de Jeremstar :

« Un soir ou deux dans la même chambre que Darko et Anaïs, j’arrive dans la chambre et je vois qu’il y avait plus de personnes qu’une dans un lit une place, sous la couverture, et voilà, ça bougeait. Moi je ne sais pas ce qu’il se passait sous cette couverture, mais il s’est passé quelque chose qu’un copain à l’extérieur n’apprécierait certainement pas, voilà. Plus que ce qu’une relation normale ne peut tolérer. » Avant de conclure : « Je ne sais pas dans quoi on était puisque c’était sous la couverture, moi je ne te dis que ce que j’ai vu, mais c’était une superposition de corps en tout cas. »

Secret Story 10 : Bastien et sa bagarre avec Vincent Queijo

Toujours dans le bain de Jeremstar, Bastien est revenu sur l’histoire qui fait le plus parler ces derniers jours : sa bagarre avec Vincent Queijo. En effet, après s’être cherchés sur les réseaux sociaux, les candidats de Secret Story 10 en sont finalement arrivés aux mains. Si le Portugais assure qu’il s’est défendu face au mannequin, ce dernier déclare que c’est Vincent qui lui aurait asséné un coup de poing en traître :

« Après énormément de menaces, sur Twitter, pendant le jeu etc… je suis allé tourner mes interviews sur les studios à la Plaine (Saint-Denis, ndlr) et je suis passé dans la cour et Vincent m’a interpellé en me demandant si je faisais le malin sur les réseaux. Je l’ai ignoré, je suis sur mon lieu de travail et en plus je ne cherche pas d’agression violente, donc j’ai continué ma route et j’ai senti, tout d’un coup, un coup sur l’arrière de la tempe et de la tête… »

Afficher +