fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs n’hésiterait pas à tromper son boyfriend pour se mettre en couple avec Julien selon Sophia !

D’après Sophia, Anaïs pourrait se laisser séduire par Julien alors qu’elle a un boyfriend en dehors de Secret Story 10

Le boyfriend d’Anaïs a du souci à se faire. Déjà très inquiet en voyant le rapprochement entre sa petite amie et l’ex de Sophia, celle-ci vient de tenir des propos loin d’être rassurants. En effet, la récente éliminée de Secret Story 10, a assuré au blogueur qu’Anaïs était prête à se mettre en couple avec Julien.

Secret Story 10 : Anaïs, bientôt en couple avec Julien ?

Julien est au final un simple ami pour Sophia. Bien qu’ils soient entrés en couple, la cannoise a révélé qu’elle formait un faux couple avec lui. Si Anaïs venait donc à se mettre en couple avec le beau gosse, cela ne la toucherait pas plus que cela. En revanche, pour le boyfriend de la jumelle, cela serait plus difficile à encaisser. Celle qui est sortie de Secret Story 10 la semaine dernière, n’a pas du tout été rassurante :

« Je pense qu’ils peuvent se mettre en couple et que Julien ferait l’erreur de succomber au charme d’Anaïs. Déjà, elle a franchi la limite parce qu’elle est avec un mec depuis trois ans et à l’intérieur, elle faisait des papouilles à Julien. Je trouve ça un peu déplacé (…) On a parlé de son mec et elle m’a dit : ‘Je fais ce que je veux, je vis mon aventure à fond et je profite’. Je pense qu’elle va faire une petite erreur ».

Secret Story 10 : le boyfriend d’Anaïs inquiet

Il y a quelques jours, Jeremstar avait contacté le petit-ami d’Anaïs. Ce dernier lui avait confié qu’il ne dormait plus la nuit depuis que sa dulcinée était entrée dans Secret Story 10. Il risque d’encore moins dormir désormais. Voici ce qu’il avait déclaré au blogueur :

« Je suis en froid avec la production, ils m’empêchent de lui parler et d’avoir des nouvelles. Anais a signé des papiers et des choses qui ne sont pas respectées. J’ai eu une fille de la production, qui m’a un peu remballé en m’affirmant qu’Anais était majeure et vaccinée, qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’à partir du moment où elle était dans l’émission, elle n’aurait plus aucun contact avec moi. Moi je suis là chez moi, à voir tous les soirs à 18h30 sur ma télé ma copine en train de se faire cuisiner et de tourner autour de Julien… Avant de partir, ce n’est pas du tout ce qu’elle m’avait dit, donc je suis vraiment inquiet et j’ai peur de la perdre… Je n’arrive même plus à dormir la nuit, je suis angoissé et j’espère vraiment que cette émission ne va pas détruire mon couple… C’était le rêve d’Anais de faire Secret Story, je n’étais pas vraiment d’accord mais je l’ai laissée faire quand j’ai appris qu’elle avait été sélectionnée… Je l’aime vraiment Anais, elle a toujours été là pour moi dans les périodes difficiles, quand j’ai perdu contact avec mes parents, et cette situation me rend vraiment mal… »