Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs explose et insulte Thomas !

Anaïs a littéralement craqué hier soir une fois rentré à la Maison des secrets. Elle qui est inséparable de sa sœur, elle s’en est pris à Thomas.

Hier soir dans Secret Story 10, Anaïs et Manon ont été séparés. Les jumelles ont fondu en larme lorsque Manon a été éliminé face à Thomas. Mais la marseillaise n’a pas supporté la séparation et s’est laissé emporter.

SS10 : Manon éliminée, Anaïs craque

Grâce à sa mission, Sarah a pu choisir qui serait nominé. Et face à Thomas c’est Manon qui se retrouve dans le sas. Sans grande surprise, le chouchou du public a encore été sauvé et c’est Manon qui a dû faire ses valises.

Une élimination qui est un coup dur pour les jumelles. Surtout pour Anaïs, qui une fois seule dans la Maison des secrets est partie s’isoler près du Confessionnal. Remonté contre Thomas, elle lâche sa haine : « Il est qui lui p***** ? C’est un dégun, il ne parle même pas français. »

Des propos assez durs qui surprennent l’animateur Christophe Beaugrand mais pas seulement.

SS10 : Anaïs déchaîne la toile

Rien n’échappe aux internautes qui aiment tout commenter. Ces paroles n’ont pas échappé à la règle. Un bon nombre des Twittos se sont empressés de montrer leur mécontentement.

Même si les jumelles gardent une partie de leur fan, il est vrai qu’il sera difficile pour Anaïs de rester dans l’aventure si toutefois elle vient à être nominé. D’autant plus face à Thomas qui reste le petit protégé du public qui l’a véritablement adopté.

SS10 : Mais Anaïs se calme et fait un câlin à Thomas

Peu après, Anaïs retrouve son calme et son sang-froid. Elle réalise que ce n’est pas de la faute de thomas si sa sœur a été éliminé. Lors d’un câlin elle le rassure en lui disant qu’elle ne lui en veut pas.

Des mots doux qui se veulent apaisant mais pas sûr que cela suffise à rattraper le coup… Si Anaïs veut gagner le jeu il faudra qu’elle veille à ne pas être nominé face au redoutable Thomas qui sort les candidats un par un.

Afficher +