Actu
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs défend Julien, « il n’a pas besoin d’embrouilles pour exister ! »

Secret Story 10: Anaïs défend Julien, « il n’a pas besoin d’embrouilles pour exister ! »

Interrogée par Melty, Anaïs a défendu son ami de Secret Story 10, Julien

Anaïs n’a peut-être pas gagné Secret Story 10, mais elle a remporté quelque chose de plus beau : une amitié avec Julien. En effet, elle a trouvé un grand frère, voir un confident en la personne de Julien. Les deux ont tout de suite étaient très proches durant les premiers jours. Ils ont même failli se rapprocher, d’un peu trop près. Mais finalement, c’est l’amitié qui a primé. Anaïs, interrogée par Melty, a fait des compliments à l’égard de Julien. Elle a salué sa victoire et sa personne.

Secret Story 10 : la victoire de Julien est méritée

Anaïs était très contente de voir Julien remporter Secret Story 10. Elle a indiqué à Melty qu’elle souhaitait voir soit Thomas, soit son ami être sacré vainqueur : « je pensais pas que ça serait moi, je ne sais pas, j’avais une intuition. C’était deux belles personnes, un très beau joueur et un très beau secret donc je pense que ça se jouait entre les deux. »

Avant de complimenter une nouvelle fois son ami : « Julien il a joué du début à la fin ! Dès la deuxième semaine jusqu’à la dernière semaine il m’a fait croire que je partais. Il a joué ses missions à fond, il est resté loyal. C’est une personne qui est foncièrement gentille, qui ne cherche pas les embrouilles pour exister. Il a existé par lui-même en restant gentil et souriant, il méritait totalement de gagner. »

Secret Story 10 : Anaïs ne veut plus voir Bastien et Mélanie

Si Anaïs veut revoir certains candidats de Secret Story 10, il existe tout de même quelques exceptions. En effet, la jumelle de Manon a avoué qu’elle ne voulait plus entendre parler de Bastien et Mélanie :

« Les candidats que je vais revoir bien sûr c’est Julien, Maeva et Marvin en priorité. Après les autres je vais les croiser mais je ne chercherai pas forcément à les voir ou à aller boire un verre avec eux. Bastien et Mel ! Je ne vais pas du tout les revoir, je vais les recroiser forcément mais j’irais pas leur envoyer un texto pour savoir comment ils vont. »

Afficher +