fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs en couple, son boyfriend en colère contre la production !

Secret Story 10: Anaïs en couple, son boyfriend en colère contre la production !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a révélé qu’Anaïs, la jumelle de Secret Story 10 était en couple. Son boyfriend serait très en colère de l’image donnée par la production à sa girlfriend

Anaïs, depuis le début de Secret Story 10, se rapproche de plus en plus de Julien. Ce dernier, pourtant « en couple » avec Sophia, n’hésite pas à draguer la jumelle. Seul problème, celle-ci serait en couple depuis 3 ans. Son boyfriend, à l’extérieur de la maison, Benjamin, a été contacté par Jeremstar et lui a fait part de la situation, très compliquée à vivre pour lui.

Secret Story 10 : Anaïs en couple

Anaïs l’avait bien caché. Si Jeremstar n’avait pas révélé sa relation, personne ne saurait qu’elle est en couple à l’extérieur de la maison des secrets. Jeremstar a expliqué au sujet de la candidate de Secret Story 10 :

« En couple depuis plus de 3 ans avec Anais, Benjamin vit très mal sa participation à Secret Story… Depuis quelques jours, Anais semble être particulièrement attirée par Julien et forcément celui-ci étant en mission secrète pour séduire sa soeur Manon, les premières tensions se font ressentir. Vous l’avez vu dans les quotidiennes, Anais ne supporte pas que Julien tourne autour de sa soeur et elle semble clairement jalouse… Une situation qui angoisse son petit copain à l’extérieur. »

Secret Story 10 : le boyfriend d’Anaïs le vit mal

Bien entendu, Benjamin vit très mal la situation et nous le comprenons. Voir sa petite-amie se faire draguer dans Secret Story 10 par des garçons et ne pas la voir les repousser, peut être très dur à regarder. Il a confié au blogueur :

« Je suis en froid avec la production, ils m’empêchent de lui parler et d’avoir des nouvelles. Anais a signé des papiers et des choses qui ne sont pas respectées. J’ai eu une fille de la production, qui m’a un peu remballé en m’affirmant qu’Anais était majeure et vaccinée, qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’à partir du moment où elle était dans l’émission, elle n’aurait plus aucun contact avec moi. Moi je suis là chez moi, à voir tous les soirs à 18h30 sur ma télé ma copine en train de se faire cuisiner et de tourner autour de Julien… Avant de partir, ce n’est pas du tout ce qu’elle m’avait dit, donc je suis vraiment inquiet et j’ai peur de la perdre… Je n’arrive même plus à dormir la nuit, je suis angoissé et j’espère vraiment que cette émission ne va pas détruire mon couple… C’était le rêve d’Anais de faire Secret Story, je n’étais pas vraiment d’accord mais je l’ai laissée faire quand j’ai appris qu’elle avait été sélectionnée… Je l’aime vraiment Anais, elle a toujours été là pour moi dans les périodes difficiles, quand j’ai perdu contact avec mes parents, et cette situation me rend vraiment mal… »