Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs clashe violemment Darko devant tout le monde !

Pour mieux s’insérer parmi les habitants, Thomas et Anaïs ont décidés de s’occuper du petit déjeuner, ce qui a été source de conflit avec Darko.

Lors du petit déjeuner, les deux nouveaux arrivants ont voulu faire un geste envers les autres en ramenant à manger. Mais le problème c’est que Darko ne mange pas de viennoiseries ce qui a donc eu le don d’énerver Anaïs dès le matin.

SS10 : Anaïs n’a pas perdu son gros caractère

Déjà dans sa précédente saison de Secret Story, Anaïs révélait son fort caractère. La gagnante de la saison 7 revient ainsi une nouvelle fois pour vivre une aventure où elle entre dans la Maison après tout le monde.

Une situation qui risque donc de créer des conflits sachant que les autres candidats ont déjà soudé des liens entre eux. De plus, si Anaïs décide de faire régner sa loi. La jeune femme n’a peur de rien comme elle l’a déjà démontré dans les Ange 7.

Et c’est Darko qui sera le premier à en faire les frais durant cette première semaine avec la candidate.

SS10 : Le clashe entre Darko et elle

Dès le réveille, Anaïs est au taquet. Pleine de bonnes intentions, elle et deux autres nouveaux arrivants décident de préparer le petit déjeuner pour les candidats. Une bonne surprise qui ravi tous les habitants.

Pains au chocolats, croissants, jus d’orange, pain et beurre. De quoi régaler toute la maison sachant qu’ils n’ont plus rien à manger. Excepté l’un d’entre eux. Il aime prendre soin de lui et fait très attention à ce qu’il mange, alors Darko refuse de manger.

Lorsqu’on lui demande pourquoi il répond : « Je ne mange pas ça moi. J’aime trop mes abdos. » Des mots qui ont irrités les oreilles d’Anaïs. Et la marseillaise ne l’a pas caché bien longtemps. Elle lui dit donc qu’il n’a qu’a prendre un bout de pain avec du beurre. Mais Darko refuse.

Lorsqu’il tente de lui expliquer qu’il suit un régime particulier, elle s’emporte : « Tu fais le difficile tu dis que tu as faim depuis tout à l’heure, que tu meurs de faim donc tu prends ça et tu fais un petit effort. Tu ne vas pas perdre un abdos si tu manges ça. »

Mais elle ne s’arrête pas là, elle insiste alors qu’il tente de discuter: « Tu ne vas rien me montrer toi. Je n’ai rien à apprendre de ta part ». Mais Anaïs décide tout de même de redescendre un peu et conclue directement : « je vais me calmer ». Laissant place à un blanc gênant à table.

Afficher +