Actu
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs clashe Bastien et Mélanie, « ils sont aussi fous l’un que l’autre ! »

Secret Story 10: Anaïs clashe Bastien et Mélanie, « ils sont aussi fous l’un que l’autre ! »

Dans une interview pour Purepeople, Anaïs a clashé le comportement de Bastien et Mélanie dans Secret Story 10

Anaïs n’est pas vraiment amie avec Mélanie et Bastien. Surtout lorsqu’elle s’est rendue compte ce que pensait la girlfriend du mannequin d’elle. En effet, quelques primes avant la finale de Secret Story 10, un magnéto a diffusé des propos de Mélanie au sujet d’Anaïs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne faisait pas que des éloges à propos de la jumelle de Manon. Depuis, les deux ne sont plus amies. Anaïs a même qualifié Bastien et Mélanie de fous, dans une interview pour Purepeople.

Secret Story 10 : Mélanie et Bastien, fous ?

La relation entre Bastien et Mélanie reste un mystère pour Anaïs. La finaliste de Secret Story 10 trouve que les deux sont aussi fous l’un que l’autre. En effet, elle a balancé dans une interview pour Purepeople :

« Je sais pas s’ils sont sincères mais d’un côté, ils sont aussi fous l’un que l’autre, donc ils vont bien ensemble ! Mais des fois, je me dis que, franchement, ils en font un peu trop, genre un coup on s’aime, un coup on s’aime pas. Tout ça pour exister ! Je pense qu’ils en font beaucoup trop, ils s’apprécient vraiment mais ils en font trop pour exister. À la longue, ça devient lourd ! Plus personne ne les supportait au final dans l’aventure. » Avant d’ajouter : « Ils savent très bien tous les deux comment marche la télé-réalité. Du coup, ils savaient qu’un couple ça allait emmener loin dans le jeu. »

Secret Story 10 : Anaïs vs Mélanie

Comme nous vous l’indiquions, depuis que le magnéto a été diffusé, Mélanie et Anaïs se sont éloignés. Durant cette soirée, les deux candidates de Secret Story 10 se sont violemment clashées. La jumelle de Manon est revenue sur ce moment :

« Je savais qu’on n’était pas de grandes amies, mais je pensais qu’elle disait des trucs méchants mais gentils quand même entre guillemets. Moi je n’ai jamais été virulente comme ça avec elle ! Quand j’ai vu qu’elle m’insultait vachement, j’ai vrillé. Ça s’est vu d’ailleurs. J’ai réagi directement parce que je suis assez sanguine. Si c’était le plus gros clash de l’année, tant mieux, mais bon fallait que je réagisse à des images pareilles, c’était obligé. »

Afficher +