Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Anaïs avoue avoir envie de Darko

Secret Story 10: Anaïs avoue avoir envie de Darko

Depuis quelques semaines Anaïs et Darko se tournent au tour dans Secret Story 10. Une histoire d’amour va peut-être voir le jour maintenant que la jolie blonde a avoué être attirée par Darko.

Julien est allé raconter des mensonges à Darko pour qu’il s’éloigne d’Anaïs. Un comportement qui a déplu à la jumelle mais qui lui a permis de dévoiler ce qu’elle ressent à Darko.

SS10 : Anaïs est plutôt très attirée par Darko…

Pour une mission, Julien a opté pour une stratégie dangereuse. Il voulait affaiblir la relation qui commence à naître entre l’une des jumelles et Darko.

Pour cela, il est allé parler à son ami et lui dire qu’Anaïs se sentait gênée par son comportement et ses sentiments. Mais ce n’est pas tout, il rajoute qu’elle ne supporte pas sa mauvaise haleine.

Des accusations complètement fausses qui vont pousser Anaïs a révéler ce qu’elle a sur le cœur. Alors qu’il prend soin d’elle depuis une semaine, après le départ de sa sœur jumelle, la marseillaise commence à craquer pour Darko.

Choqué des paroles de Julien, la jolie blonde a fait la promesse à Darko que tout cela était faux. Et pas seulement, elle se laisse aller à quelques confidences et lui avoue : « Je ne t’ai jamais dénigré. J’ai dit que tu étais la tentation, que tu pouvais me faire craquer, que tu me donnais envie et que ça me gênait ».

SS10 : Anaïs est littéralement déçue pas le comportement de Julien

Mais la jeune femme n’en reste pas là. Après avoir rassuré celui qui s’occupe si bien d’elle, Anaïs est aller régler ses comptes avec Julien. Elle ne comprend pas son comportement et n’hésite pas à lui dire.

Mais Julien assume complètement. Pour lui, elle s’amuse avec Darko et lui fait de faux espoirs. Une accusation à laquelle Anaïs ne répondra pas vraiment : « C’était déplacé que tu ailles le voir (…) Je ne peux pas te faire confiance ». Elle ira confier par la suite à Mélanie que Julien « baisse dans son estime ».

Puis la jeune femme est retournée auprès de celui qui ne la laisse pas indifférente. Elle lui fera encore une petite déclaration : « Grâce à toi, je suis restée (…). Tu as réussi à trouver les mots. Normalement il n’y a que Manon qui arrive à le faire ».

Afficher +