fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Adrien Lemaître réagit aux rumeurs de tricheries de Pierre !

Secret Story 10: Adrien Lemaître réagit aux rumeurs de tricheries de Pierre !

Interrogé par Non Stop People, Adrien Lemaître a donné son envie sur les rumeurs de tricheries de Pierre dans Secret Story 10

A sa sortie, Pierre a été accusé de tricheries dans Secret Story 10. Le jeune homme aurait été au courant des secrets des candidats dans la maison des secrets. Suite à cela, la production aurait décidé de le boycotter des quotidiennes et de l’empêcher de buzzer. Interrogé sur le sujet, Adrien Lemaître a donné son avis.

Secret Story 10 : Adrien Lemaître réagit à la rumeur

C’est dans une interview pour Non Stop People qu’Adrien Lemaître a réagi aux rumeurs de tricheries dans Secret Story 10. Il a expliqué que cette rumeur, était présente chaque saison dans le jeu : « Cette rumeur, on l’a chaque saison, il y aurait un candidat qui rentre en connaissant les secrets. Si c’est le cas, ce serait bien qu’il buzze parce que cette saison 10 est la plus mauvaise de l’histoire de Secret Story en termes de buzz ! »

Avant d’ajouter qu’il était impossible que Pierre soit au courant des secrets : « Les candidats sont isolés cinq jours avant le lancement. Ils sont avec des agents de sécurité dans des hôtels, on leur enlève leur téléphone portable. Les agents de sécurité sont très rigoureux avec eux. Même l’agent de sécurité accompagnant le candidat n’a pas de portable, c’est un deuxième agent de sécurité qui a un portable pour que, dans la chambre, il n’y ait pas accès à des informations extérieures. »

Secret Story 10 : Pierre se défend

Dans une interview, Pierre a également tenu à se défendre. Il a assuré qu’il n’était au courant d’aucun secret dans Secret Story 10. Reste à savoir s’il dit la vérité ou s’il noie le poisson :

« Apparemment, j’aurais communiqué des secrets à Darko. Alors pourquoi il a buzzé le faux secret de Maeva et a perdu 5 000€ ? Je suis resté 3 semaines dans l’aventure, explique-t-il, et je n’ai trouvé aucun secret. Si j’avais vraiment eu la liste des secrets croyez-moi que je n’aurais fait que buzzer. »