fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Adrien Lemaître réagit aux rumeurs de faux couple de Julien et Sophia !

Secret Story 10: Adrien Lemaître réagit aux rumeurs de faux couple de Julien et Sophia !

Dans une interview pour Non Stop People, Adrien Lemaître a réagi aux rumeurs de faux couple entre Julien et Sophia

Depuis plusieurs semaines, Sophia et Julien font parler d’eux pour leur relation. Aucun téléspectateur ne croyait à la véracité de leur couple. Et les déclarations de la jeune femme n’ont rien arrangées. En effet, la candidate éliminée de Secret Story 10 a avoué dans diverses interviews qu’elle n’était pas vraiment en couple avec lui. Adrien Lemaître a aussi réagi à ces propos.

Secret Story 10 : l’avis d’Adrien Lemaître

Adrien Lemaître, en interview pour Non Stop People, a défendu le secret de Julien et Sophia. Il a expliqué que les casteurs de Secret Story 10 menaient des enquêtes durant plusieurs mois :

« Il y a des questions, des longs entretiens avec les candidats. Il faut voir s’ils habitent ensemble ou pas, s’ils ont des projets de mariage, il faut vérifier les photos… On a des équipes de castings qui sont bien efficaces pour ce genre de choses. On était sur un jeune couple de quatre mois. Ce qu’il faut préciser sur eux, c’est qu’ils n’avaient jamais vécu ensemble… »

Secret Story 10 : Sophia balance la vérité

Une fois sortie de la maison des secrets, Sophia s’est expliquée sur sa relation avec Julien. Les deux étaient simplement « amis » avant Secret Story 10 et c’est le jeune homme qui lui aurait demandé de jouer au « couple ». C’est pourquoi, leur rupture ne les a pas vraiment touchés :

« On fricotait, on ne se voyait pas comme un couple tous les jours. On n’habitait pas ensemble. Je n’étais pas love de lui, on venait à peine de se connaitre et c’est quelqu’un qui voulait faire Secret Story depuis très longtemps déjà. Je pense même que peut-être il s’est un peu servi de moi pour faire Secret Story. A la base, il devait le faire avec son ex, Tamara, sauf que Tamara n’a pas voulu faire Secret Story elle a refusé et du coup, il m’a trouvée moi, la bonne conne. »