fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: Adrien Lemaitre explique, « les candidats ont des noms de code ! »

Secret Story 10- Adrien Lemaitre explique, « les candidats ont des noms de code ! »

Interrogé par Nextplz, Adrien Lemaitre de Secret Story 10 a expliqué que les candidats avaient des noms de code avant d’intégrer l’aventure

Comment éviter les fuites et les diffusions des noms de candidats sur Internet et dans la presse avant le lancement de l’émission ? Adrien Lemaitre a donné la solution au micro de Nextplz. En effet, le chroniqueur de Secret Story 10 a confié que la production donnait des noms de codes aux candidats.

Secret Story 10 : noms de code pour les candidats

Tulipe, numéro 10, ciel bleu… Voilà à quoi ressemble les noms des candidats de Secret Story 10, et des autres saisons, avant d’intégrer l’aventure. En effet, Adrien Lemaitre a confié à Nextplz que la production donnait des noms de code pour éviter les fuites :

« Trois jours avant d’entrer dans La Maison des Secrets, les candidats n’ont plus leur portable. Ils sont enfermés dans des hôtels avec des nounous et on leur donne des noms de code qui sont des couleurs, des noms d’arbres, de dessins animés… » Avant d’expliquer que Secret Story a bien évoluer au fil des années : « L’évolution vient aussi par le type de candidats. Au début, on était un peu dans le cliché avec la bimbo et la personne érudit. Là on est plus dans des profils authentiques. »

Secret Story 10 : le lancement est proche

Vous l’attendez depuis le début de l’été ? Secret Story 10 arrive enfin ! Tout comme vous, Christophe Beaugrand a hâte que ca commence. Il avait déclaré à Télé-Loisirs :

« Je suis ravi de retrouver toute ma Secret Team Leila, Julie, Adrien. On vous prépare énormément de nouveautés, contrairement à ce que vous avez pu lire ce ne sera pas une saison All Stars avec les anciens candidats » et ajoute que les candidats seront au top : « depuis plusieurs mois on a les équipes de casting de Secret Story qui cherchent, qui fouinent partout et qui regardent toutes les demandes qui ont été envoyées à la casting machine… On a reçu un nombre incalculable de candidatures cette année et je peux vous assurer qu’on a sélectionné les meilleurs, des secrets énormes, ça va être une belle saison anniversaire. »