fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 10: 5 gagnants du programme auraient refusé de participer à « 10 ans de Secret Story ! »

Secret Story 10- 5 gagnants du programme auraient refusé de participer à « 10 ans de Secret Story ! »

Selon Jean-Marc Morandini, 5 gagnants du programme auraient refusé d’apparaître dans le documentaire anniversaire de Secret Story 10

Juste après la grande première de Secret Story 10, 3 jours après le prime de lancement, NT1 devrait diffuser un documentaire anniversaire exceptionnel pour retracer les 10 ans de Secret Story. Plusieurs candidats emblématiques du programme, au fil des saisons, ont été appelés pour témoigner et faire part de leur expérience dans la maison des secrets. Mais certains candidats, notamment les gagnants de certaines saisons, ont refusé de s’exprimer.

Secret Story 10 : des gagnants qui souhaitent rester dans l’ombre

Certains vont être déçus. En effet, ce sont principalement des gagnants de Secret Story qui ont refusé d’apparaître dans le documentaire anniversaire de l’émission. C’est le journaliste Jean-Marc Morandini qui a annoncé la nouvelle sur son blog. Melty a relevé :

« Selon les informations exclusives de jeanmarcmorandini.com, cinq gagnants et candidats emblématiques de Secret Story ont refusé de s’exprimer et d’apparaître dans ce docu inédit diffusé le 29 août à 20h50 sur NT1 : il s’agit de Nadège Lacroix (qui a depuis enchaîné les émissions de télé-réalité comme Les Anges, Friends Trip et les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du Monde), les triplés de la saison 1 ou encore Matthias Pohl de la deuxième édition. »

Secret Story 10 : Leïla, bel et bien présente

En revanche, Leïla devrait bel et bien être présente dans ce documentaire. Même si la jeune femme ne souhaite pas revenir en guest dans Secret Story 10 ou participer à une version All-Stars du programme. En effet, c’est dans une interview accordée à Melty que la gagnante de la saison 8 a confié vouloir laisser sa place aux autres :

« Je trouve que le mystère est la force de Secret Story. C’est celle qui recrute des nouvelles têtes, c’est la recherche des secrets, les nouveaux visages. Ce serait juste inutile de reprendre des anciens ou de créer une saison All Stars. On ne veut pas ressembler à d’autres télé-réalités, on veut être nous-mêmes et on veut donner la chance à d’autres candidats de se faire connaître. J’ai eu ma chance et j’aimerais bien laisser la chance aux autres. »