fbpx
Buzz
Partager sur

Sebydaddy toujours affecté par sa rupture avec Hillary ?

Sebydaddy toujours affecté par sa rupture avec Hillary ?
Partager
Partager sur Facebook

Sebydaddy ne semble pas toujours trop remis de sa rupture avec son ex Hillary au micro de nos confrères de TéléStar.

Sebydaddy a été révélé dans les Princes de l’amour 5. Venu en tant que prétendant d’Hillary, il a réussi à la séduire. Et leur histoire aura duré durant plus d’un an. Mais les choses se sont plutôt mal finies entre celui qui a défendu Milla Jasmine et la Ch’ti.

En l’espace de deux ans, Sébastien a enchaîné les tournages. Notamment en compagnie de son ex Hillary. Mais c’est surtout grâce aux Princes de l’amour 6 que le jeune homme a pu faire ses preuves. Il faut dire que malgré sa relation avec Eleonore, le frère de Bryan n’a jamais réussi à retrouver l’amour avec un grand A. Mais fort heureusement, il a réussi à tisser de vrais liens au sein de la télé-réalité. Comme avec son meileur ami Illan.

Sebydaddy jamais remis de sa relation avec Hillary ?

Et si ce célibat n’était pas lié à sa blessure liée à la Ch’ti ? C’est ce que nos confrères de TéléStar ont tenté de savoir. Ainsi, le binôme de Nathanya a répondu:

« Hillary m’a vraiment percuté, c’était un chagrin d’amour, j’ai perdu beaucoup de poids quand on s’est quittés car elle s’est remise avec un homme juste derrière, je lui en veux encore »

Mais en ce qui concerne sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 4, il a une autre motivation. Il poursuit:

« Je suis venu pour la gagne. Je ne suis pas là pour me refaire plus d’amis (…) J’étais très exigeant, je ne voyais que la finale. Ça avait mis beaucoup de pression à Nathanya, c’était très difficile pour elle d’être avec un ancien finaliste pour la gagne ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si celui qui se fait appeler le « King » réussira à prendre sa revanche comparé à l’année dernière. Mais aussi s’il va vivre une petite histoire sur le tournage.