fbpx
Buzz
Partager sur

Sebydaddy (MELAA4) prêt à céder au bistouri: découvrez sa première opération !

Partager
Partager sur Facebook

Qui l'aurait cru ? Sebastien Dubois alias Sebydaddy vient de succomber lui aussi à l'appel de la chirurgie esthétique...Regardez !

Entre Illan et Sebydaddy, difficile de ne pas remarquer les deux meilleurs amis dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. En effet, le duo fait des siennes surtout dans les derniers épisodes. D’ailleurs, l’ex candidat des Princes de l’amour 6 n’a pas hésité à trahir son ancien acolyte Jonathan Matijas par stratégie. De quoi mettre de l’huile sur le feu durant le tournage.

On le sentait : la présence d’Illan ET Sebydaddy sur le tournage a fait l’effet d’une tournage… puisque cela a fait beaucoup de dégâts ! Récemment, les deux amis ont même violemment clashé Greg, l’ex de Maeva Ghennam. Ils ont alors lâché:

« Là, grosse grosse déception de Greg ! Avec Seb, on faisait toujours des stratégies à deux pour aller au bout… À chaque fois il se passait des choses et on devait tout recommencer, c’était relou. Mais en fait c’est Greg qui foutait la m*rde ! C’est abusé, je n’y crois pas (…) Greg, t’es un traître ! Heureusement que t’avais Maeva dans ta team et qu’on la kiffait, sinon tu sautais ! Vu comment t’es nul en épreuves en plus… Dis merci à Maeva ! »

Sebydaddy saute le cap et passe sur le billard

De retour à Paris, le candidat profite de son séjour pour revoir un bon nombre de candidats. Notamment son amie Milla Jasmine qu’il a beaucoup défendu face à son ex Mujdat. Mais pas que ! S’il n’a pas craqué pour le bistouri lors de son passage dans une clinique Tunisienne, Sebydaddy n’a pas su résister lors de sa visite à la Clinique des Champs Elysées. Un établissement réputé pour s’être occupé de nombreux candidats. Ainsi, l’ex d’Hillary a succombé pour des injections de botox et a expliqué (capture @infos_tvr) :

« Je vais faire du botox préventif pour pas que mes rides creusent et que après j’ai des énormes rides à 40 ans ».

Espérons qu’il n’en abusera pas trop !