fbpx
Buzz
Partager sur

Sébastien (Les Marseillais 4) et Nathanya réconciliés ? On en sait plus !

Sébastien (Les Marseillais 4) et Nathanya réconciliés ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Sébastien et Nathanya sont-ils encore en froid depuis les Marseillais VS le reste du monde 4 ? Le frère de Bryan a brisé le silence.

Les choses commençaient pourtant très bien entre Sebydaddy et son binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Seulement voilà, le candidat qui a été clashé par Maeva Ghennam a révélé s’il avait enfin réussi à faire la paix avec Nathanya. Explications.

Entre les deux candidats de l’équipe noire cela n’a jamais été l’amour fou. Et les choses ne se sont pas arrangées lors de leurs retrouvailles en Espagne pour la bataile. Mais contrairement à Illan, Sébastien et Nathanya ont réussi à faire la paix. C’est ce que le jeune homme a révélé sur les réseaux sociaux en déclarant:

« Vous êtes beaucoup à m’avoir demander est ce que j’avais fait la paix avec Nathanya. Et pourquoi je voulais faire en sorte de redevenir ami avec elle. C’est vrai que l’on a quand même un lien. On a fait Moundir ensemble. Ouais ce n’était pas facile. On a eu des moments un peu difficile. Pour moi, Nathanya c’est quand même une fille qui est cool et gentille. Je ne suis pas quelqu’un de très rancunier ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝕮𝖔𝖒𝖕𝖙𝖊 𝖋𝖆𝖓 𝖔𝖋𝖋 ⚡️👑 (@sebydaddy.source) le

Sebydaddy ami avec son ancien binôme ? Il répond

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là. En effet, le frère de Bryan a ajouté:

« Elle non plus. Du coup, maintenant, on a vraiment un bon rapport. Moi et Nathanya on est potes maintenant. Il n’y aura plus de sabotage de photoshoot ou de quoi que ce soit pour qu’elle soit éliminée. C’est même une alliée. Que de bons souvenirs dans Moundir. Mais aussi que de bons souvenirs dans les Marseillais VS le reste du monde ».

Contrairement à ses attitudes dans le passé, cette fois-ci le jeune homme a fait une belle preuve de maturité. D’ailleurs, Sébastien qui a fait le point sur son passé d’enfant star a également pris la route du tournage des Princes de l’amour 7.