fbpx
Buzz
Partager sur

Sébastien interdit de territoire français depuis LMvsMonde: il s’explique !

Sébastien interdit de territoire français depuis MELAA4: il s'explique ! (VIDEO)Sébastien interdit de territoire français depuis MELAA4: il s'explique ! (VIDEO)

Sébastien vient de faire une révélation sur Snapchat. Le candidat est interdit de territoire français depuis LMvsMonde !

Sébastien a participé il y a quelques semaines maintenant à l’émission Les Marseillais Vs Le Reste du Monde, saison 4. Mais depuis son retour, tout ne se passe donc pas comme prévu. 

Sébastien était présent au casting de MELAA4 il y a quelques semaines. Alors qu’il avait déjà participé à l’émission de survie l’année dernière avec son ex Hillary. Le jeune homme était venu prendre sa revanche. Il était sorti aux portes de la finale suite à une blessure d’Hillary. Ce qui l’avait énormément frustré.

C’est pourquoi, il a fait son grand retour cette année. Accompagné de Nathanya, Sébastien était plus chaud que jamais. Décidé à en découdre, il était prêt à tout pour remporter le titre d’aventurier de l’année. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu. Le jeune homme a été éliminé avant même la demie finale !

Sébastien interdit de territoire français !

Et il faut croire que cette défaite lui porte donc la poisse. En effet,  depuis son retour de l’émission, tout ne se passe pas comme prévu. Il s’est clashé avec Illan. Et il a participé à l’émission Les Marseillais VS Le Reste du Monde mais depuis son retour il semblerait que le jeune homme soit coincé sur le territoire américain et qu’il ne puisse pas remettre un pied en France.

Sur son compte Snapchat il s’explique alors : « J’ai perdu mon passeport français et mon passeport américain, sauf que j’ai un passeport d’urgence américain et en fait avec ça je ne peux pas rentrer en France. Je suis allé au consulat de France leur demander un laisser-passer ». Etant donné que cela fait deux fois que le candidat de télé-réalité, l’ambassade a voulu le punir en l’interdisant pendant quelques temps de territoire français.

Il faudra juste que Sébastien prenne donc son mal en patience encore quelques semaines, le temps de refaire son passeport américain et donc de pouvoir re-voyager tranquillement entre la France et les États-Unis ! Ce qui peut être le plus embêtant, c’est si le candidat doit partir pour de nouvelles aventures de télé-réalité !