fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5 : Sébastien en couple avec Hillary pour faire de la télé-réalité ? Il met les choses au clair

Hillary et Sébastien ont eu le coup de foudre sur le tournage des Princes et des Princesses de l'amour et ne se sont jamais quittés depuis.

Hillary a été révélée dans les Ch’tis où elle s’est mis en couple avec Vincent Shogun. Après avoir eu une histoire avec Virgil avec qui elle a participé à Moundir et les apprentis aventuriers, la jolie blonde s’est laissée tenter par l’aventure des Princes et Princesses de l’amour où elle a rencontré Sébastien. Depuis, ils sont toujours en couple.

Sébastien en couple pour la télé-réalité ?

Révélé durant la cinquième saison des Princes de l’amour, Sébastien a immédiatement su charmer Hillary. Mais le grand frère de Bryan de Secret Story 11 reçoit souvent des critiques concernant leur histoire. En effet, certains n’y croient pas et pensent qu’il se sert de l’ex de Vincent Shogun. Invité à rebondir là-dessus avec Sam Zirah, il a alors répondu:

« Après le tournage, j’aurai pu me trouver une excuse avec la distance (…) Toutes les autres productions m’appellent pour les autres télés. Je n’ai pas besoin d’elle pour faire de la télé aujourd’hui. Mon prochain tournage, je le ferais avec Hillary. »

Hillary en couple avec Sébastien pour son argent ?

S’il ne l’a pas dit à la belle blonde durant le tournage, Sébastien a une vie plutôt aisée. Mais ne serait-ce pas la raison pour laquelle elle serait avec lui ? Il répond:

« Le truc c’est qu’Hillary, elle a de l’argent. Elle n’a pas besoin de moi pour manger. Et elle n’a pas besoin de moi pour aller en vacances ou pour vivre. Elle peut vivre sans moi. Ses ex Shogun et Virgil n’ont pas d’argent. Virgil c’est quelqu’un qui galérait financièrement avant et elle était quand même avec lui (…) Je savais qu’Hillary ne savait pas que j’avais de l’argent ».

Au moins, les choses sont claires ! D’ailleurs, Sébastien et Hillary seront bientôt de retour sur les écrans. En effet, selon nos confrères de Public, les deux tourtereaux sont au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3.