Buzz
Partager sur

Sébastien et Emilie (L’amour est dans le pré) ne vivent plus ensemble !

Sébastien et Emilie (L'amour est dans le pré) ne vivent plus ensemble !

Sébastien et Emilie de l'Amour est dans le pré ont récemment fait d'étonnantes révélations sur leur histoire ! On vous dit tout !

Sébastien et Emilie n’ont pas toujours vécu l’amour fou depuis leur participation à L’Amour est dans le pré 2017. En effet, les deux tourtereaux se sont séparés avant la naissance de leur fille Giulia. Un break qui n’a pas manqué de surprendre les internautes !

Ce lundi 19 août les fans de « L’amour et dans le pré » ont pu retrouver Karine Le Marchand pour une émission spécialement dédiée aux anciens candidats du programme. En effet, les couples des dernières saisons ont fait leur retour afin de donner de leurs nouvelles. C’est notamment le cas de Sébastien et Emilie qui se sont rencontrés grâce à l’émission en 2017.

A l’époque, les deux tourtereaux avaient alors choqué les internautes avec leur attitude très fleur bleue ! En effet, ces derniers ont été la cible de nombreuses moqueries suite à leur coup de foudre à l’écran. Mais deux ans après, les choses ont visiblement bien changé ! Et pour cause ! Sébastien et Emilie se sont récemment séparés et ne vivent plus ensemble !

L’amour et dans le pré 2017 : Sébastien et Emilie vivent séparément !

Les amoureux ont effectivement connu une grosse période de doute. Les candidats de l’Amour est dans le pré ont alors décidé de se séparer. Emilie a donc quitté le domicile de Sébastien pour repartir vivre dans le sud. Une décision surprenante qui a cependant été bouleversée par un heureux évènement !

En effet, Emilie est tombée enceinte au moment de cette séparation. Le couple a donc décidé de se donner une nouvelle chance et a ainsi accueilli la petite Giulia en janvier. Les jeunes parents ont alors fait part de leur bonheur à Karine Marchand et ont dévoilé le visage de l’enfant à la télévision. Visiblement, les deux candidats de l’Amour est dans le pré ne regrettent pas leur décision. Ces derniers s’apprêtent d’ailleurs à revivre ensemble dès la rentrée. Comme quoi tout est bien qui finit bien pour la petite famille !

Afficher +