Buzz
Partager sur

Sébastien Daddy (MELAA 4) ex star de comédie musicale: il répond aux rumeurs et fait le point sur son passé !

Sébastien Daddy (MELAA 4) ex star de comédie musicale: il répond aux rumeurs et fait le point sur son passé !

Sur son compte Instagram, Sébastien Daddy a décidé de prendre la parole pour faire le point sur les rumeurs et son passé dans une comédie musicale

Il y a quelques jours, un internaute interpellait Sébastien Daddy en lui dévoilant une photo de lui, plus jeunes, en train de chanter pour une comédie musicale. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a énormément de talent dans le chant comme nous pouvions le voir dans les vidéos publiées. Mais ce dernier s’est beaucoup fait tacler pour ce passé.

C’est pourquoi, Sébastien Daddy vient de prendre la parole sur son compte Instagram pour se défendre. Il explique en premier lieu: « Il y a tout mon passé de comédie musicale qui est en train de sortir et vous êtes en train d’en rigoler. Mais je vais mettre toutes les choses au clair maintenant ! Sachez bien une chose, j’ai fait une comédie musicale au Palais des Sports devant 3000 personnes. J’avais 13 ans et j’étais avec Christophe Maé et Emmanuel Moire, des gens qui ont percé dans le milieu. »

Mais Sébastien Daddy ne s’arrête pas là. Il balance d’autres informations en indiquant: « Le seul enfant qui a fait 3 comédies musicales en Europe. Le Petit Prince au Casino de Paris devant 1500 personnes. Le Gladiateur aussi. J’étais un enfant star et un grand artiste ! Je faisais de l’argent tout seul à 14 ans sans papa ni maman et j’étais quelqu’un de très talentueux. Je trouve ça honteux de me critiquer dessus. D’autant plus que je vous ai diverti vous la France. Je suis un artiste avec beaucoup de talent et c’est pour ça que vous continuez à parler de moi et c’est pour ça que je vais encore être devant vos écrans sur W9 ! »

Sébastien Daddy interdit de territoire ?

Si Sébastien Daddy fait énormément parler pour ce passé dans la comédie musicale, il faisait également réagir pour une autre raison. En effet, le jeune homme prenait une nouvelle fois la parole il y a quelques jours pour parler de son passeport. Selon ses dires, il aurait perdu ses papiers français et américains ! Le privant de retour en France. Heureusement pour lui, il détient toujours un passeport américain d’urgence.

Mais cela force Sébastien Daddy à se rendre au consulat de France aux Etats-Unis pour refaire de nouveaux papiers comme il l’expliquait: « J’ai perdu mon passeport français et mon passeport américain. Sauf que j’ai un passeport d’urgence américain et en fait avec ça je ne peux pas rentrer en France. Je suis allé au consulat de France leur demander un laisser-passer ».

Afficher +