fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits: Sarah pousse un coup de gueule contre Claire

10 couples parfaits: Sarah pousse un coup de gueule contre Claire

Outch, quand Sarah s'exprime ça fait souvent des dégâts. Cette fois-ci c'est Claire qui en prend pour son grade à cause des propos de Marion !

Il y a quelques jours, Marion lâchait une bombe sur Mathieu dans le bain de Jeremstar. Selon elle, le jeune homme aurait tenté de forcer Claire de coucher avec lui. A tel point qu’une nana avait dû intervenir. Présente en lune de miel, Sarah a tenu à mettre les choses au clair.

Sarah prend la défense de Mathieu

Peu de temps avant le prime final, Yoan et Saraht ont confirmé leur match dans la love machine et sont partis en lune de miel. Sur place, ils ont pu retrouver leurs amis Olivier et Caroline mais aussi Mathieu et Claire. Même si elle n’a pas vraiment d’affinités avec le mannequin, la Belge a décidé de s’emparer de son Snapchat pour prendre sa défense au vu de l’ampleur qu’ont pris les paroles de Marion. Elle a alors déclaré:

« Je préfère mettre les choses au clair. Mathieu a peut-être ses tords mais je pense que celle qui a le plus de tord que n’importe qui c’est Claire en fait. T’étais en lune de miel et je pense que c’est ceux qui étaient en lune de miel qui savent plus de choses que les candidats qui étaient dans la maison ».

Sarah clashe Claire

D’ailleurs, le match de Yoann n’a pas épargné Claire. Elle l’a même clashé sur son réseau social. Elle a alors balancé:

« Je pense que la célébrité de certains leur montent trop vite au cerveau. Faudrait redescendre d’un sacré étage (…) Y’a que cinq personnes qui ont été sages comme des images qui n’ont rien fait. Le reste, tout le monde a touché tout le monde.Claire, avant de dire à Marion que soi disant il t’a forcé et que la nounou a dû s’en mêler, dis la vérité (…) Il lui a juste demandé et elle a dit non ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si la jeune femme va lui répondre. Selon Sarah, si les candidats l’ont envoyé en love machine c’est parce qu’aucun d’entre eux ne l’appréciait et qu’elle avait parler sur Yamina sans jamais assumer.