fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Martins (Les Anges) dans TPMP: elle dit tout de ses interventions de chirurgie esthétique !

Sarah Martins (Les Anges) dans TPMP: elle dit tout de ses interventions de chirurgie esthétique !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Martins (Les Anges) était présente sur le plateau de TPMP. La jeune femme est revenue sur les opérations de chirurgie qu’elle a subi.

Sarah Martins (Les Anges) était présente sur le plateau de TPMP il y a quelques jours. La jeune femme est revenue sur ses différentes interventions de chirurgies esthétiques. Elle répond également à toutes les critiques qu’elle a reçu.

Sarah Martins (Les Anges) était présente il y a quelques jours sur le plateau de TPMP. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années en participant à l’émission Friends Trip. Elle a par la suite enchaîné les émissions de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est pas passé inaperçue.

Et pour cause, à chaque émission, une nouvelle opération de chirurgie. Cela n’a évidement pas manqué aux internautes. Ils se sont plusieurs fois montré choqués par le physique de la jeune femme. Cette dernière est ravagé par la chirurgie esthétique. Ce qui est assez choquant.

Hier soir, la jeune femme était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle s’est alors confiée sur les différentes opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subi.

Sarah Martins se confie sur ses chirurgies

Mais la jeune femme a fait polémique sur le plateau. En effet, Sarah Martins (Les Anges) a été accusé de faire la promotion de la chirurgie esthétique.

Notamment quand elle fait un placement de produit pour, sur ses réseaux sociaux. Sur Internet, les internautes se sont déjà plusieurs fois offusqués. En expliquant que plusieurs jeunes l’a regardait et que cela banalisait alors la chirurgie.

Elle s’explique alors sur le plateau de TPMP. « La première intervention que j’ai faite, j’avais 22 ans (…) j’ai refait ma poitrine et aussi mon nez, parce que c’était un gros complexe chez moi ».

Sarah Martins a ensuite ajouté avoir fait poser des facettes dentaires. Mais qui selon elle, sont une intervention « basique ». Ces propos ont évidemment choqué. Puisque même si cela est moins important qu’une opération des seins. Cela reste malgré tout un acte de chirurgie esthétique.