fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez rompt son contrat avec la production de LMvsMonde4 !

Sarah Lopez rompt son contrat avec la production de LMvsMonde4 !

Sarah Lopez devait faire partie du casting Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 4 (LMvsMONDE 4) mais la candidate a rompu son contrat !

Sarah Lopez devait faire partie du casting de LMvsMONDE4. La candidate a au dernier moment rompu son contrat avec la chaîne, découvrez pourquoi !

Sarah Lopez est une candidate bien connue de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître dans Secret Story il y a quelques années maintenant. Elle faisait partie du casting avec Maëva et Coralie. Dans cette émission, elle avait également retrouvé son amoureux Vincent Queijo avec qui elle a passé plusieurs mois. Leur relation s’est arrêté et la jeune femme a retrouvé l’amour quelques mois après dans les bras de Jordan. Malgré une relation solide et qui sur le papier était faite pour durer, elle s’est arrêtée elle aussi il y a quelques mois.

La jeune femme n’a pas remporté l’émission. On a donc retrouvé Sarah Lopez dans plusieurs émissions de télé comme les Anges ou encore plus récemment Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Dans cette dernière émission, Sarah a trouvé l’amour avec son binôme Jonathan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est fait pour durer !

Sarah Lopez, absente de LMvsMONDE4 !

L’amour les a emmené loin. Sarah Lopez a du faire face à sa plus grande phobie qui malheureusement ne lui a pas fait remporter le titre d’aventurière de l’année.

Pour se consoler de cette défaite, Sarah Lopez pouvait donc espérer en gagner une autre. Celle des Marseillais Vs Le Reste du Monde, mais il semblerait que la jeune femme ne fasse plus partie du casting. En effet, selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, Sarah aurait rompu son contrat il y a quelques jours avec la production de LMvsMONDE4. 

Mais alors pour quelles raisons la jeune femme a donc décidé au dernier moment de ne plus faire partie du casting ? Il semblerait qu’une blessure à la cheville en soit la raison ! La jeune femme au mental d’acier doit alors être déçue de ne pas y participer. En espérant la revoir la saison prochaine !