fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez prête à redonner une chance à Vincent ? Elle répond

Les Vacances des Anges 2: Sarah Lopez prête à redonner une chance à Vincent ? Elle répond

Décidément, la rupture entre Vincent Queijo et Sarah Lopez continue de faire parler. La jeune femme est-elle prête à se remettre avec ? Réponse.

Parfois, la deuxième chance vaut plus que tout en amour. Et tout semblait bien parti pour que tout se passe bien entre Sarah Lopez et Vincent Queijo.

Sarah séparée de Vincent, elle confirme

Après presque un an d’amour, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont annoncé une triste nouvelle: leur rupture. Hé oui, le jeune homme a été complètement métamorphosé par son séjour dans la Villa des cœurs brisés 2. Ainsi, le couple avait quand même emménagé ensemble et s’était fiancé en Grèce. Malheureusement, il semblerait que le tournage des Vacances des Anges 2 ait été fatal pour les deux tourtereaux. D’ailleurs, la belle brune a promis que les téléspectateurs comprendraient mieux ce qu’il s’est passé avec la diffusion des épisodes. De son côté, Vincent est parti à Bali pour Friends Trip 4 où il s’est affiché très proche d’Astrid Nelsia.

Sarah prête à redonner une chance à Vincent ?

Très appréciés par les internautes, Sarah et Vincent sont au cœur de plusieurs interrogations. Certains espèrent les voir se remettre ensemble. Dévasté par sa rupture, le meilleur ami de Raphael Pépin se proclame comme étant un coeur brisé. Mais qu’en est-il du côté de la jeune femme ? Hé bien, après avoir semé le doute sur sa situation amoureuse en s’affichant au restaurant et accompagnée, elle a publié un étrange message sur Twitter.

Ainsi, on a pu lire: « Le premier pas pour avoir ce que vous voulez, c’est d’avoir le courage de quitter ce que vous ne voulez plus »

Bon hé bien, le moins que l’on puisse dire c’est que cela a le mérite d’être clair. Vous l’aurez compris, il semblerait que la page ne soit pas tournée mais bel et bien déchirée du côté de Sarah qui a décidé de se consacrer à ses projets comme son blog ou encore son implication dans des oeuvres caritatives.