fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA4): sa belle déclaration à Jonathan Matijas ! (PHOTO)

Sarah Lopez (MELAA4): sa belle déclaration à Jonathan Matijas ! (PHOTO)

C'est toujours autant l'amour fou entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez. En effet, la jeune femme vient de lui faire une belle déclaration.

Le vendredi 5 juillet dernier, Sarah Lopez et Jonathan Matijas faisaient partie des trois équipes finalistes de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Seulement voilà, l’équipe rose n’a malheureusement pas gagné face à Hilona et Illan malgré les rumeurs de spoil. Mais ils ne repartent pas totalement perdants puisqu’ils ont trouvé l’amour au cours de cette aventure. D’ailleurs, cette relation est toujours au goût du jour.

Qui a dit qu’il fallait gagner pour voir la vie en rose ? Certainement pas Sarah Lopez et Jonathan Matijas. Fous amoureux depuis le tournage, les deux candidats ne se sont plus jamais quittés malgré la distance. D’ailleurs, celle qui a été face à sa plus grande phobie a adressé une belle déclaration à son boyfriend sur Snapchat en disant: « Lui c’est moi au masculin, moi c’est lui au féminin (…) Mon double »… Comme c’est mignon l’amour !

Sarah Lopez et Jonathan Matijas se prouvent leur amour !

Juste après le dernier épisode, Sarah Lopez a dévoilé une vidéo inédite d’elle et son boyfriend. Pourtant, elle ne comptait pas l’afficher au grand jour et a révélé pourquoi en légende de sa publication Instagram où elle a écrit: « C’était une vidéo qu’on voulait garder pour nous, le genre de trucs qu’on se regarde de temps en temps avec Jon. Mais finalement, j’ai eu envie de vous la montrer. Parce que ma victoire à moi, elle est là. C’est lui. L’homme extraordinaire qui est entré dans ma vie.
Merci à @moundirofficiel @bengiaz @florencefayard et toute l’équipe @w9lachaine 🖤 ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

A défaut d’avoir décroché le grand titre dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, Sarah Lopez et Jonathan Matijas filent le parfait amour. D’ailleurs, la jeune femme a récemment présenté sa maman à sa moitié. Un moment important qui annonce qu’un cap est passé entre les deux amoureux. On leur souhaite tout le bonheur du monde.