fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA4) présente sa maman à Jonathan ! (VIDEO)

Sarah Lopez et Jonathan Matijas, ça devient vraiment sérieux. La preuve, ils viennent de passer à l'étape supérieure.

Qui l’aurait cru ? Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont d’abord été un binôme rose dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Mais cela s’est vite transformé en couple. Plusieurs mois après la fin du tournage, les deux tourtereaux sont toujours en couple et amoureux. A tel point que le beau gosse a rencontré la maman de sa petite amie comme ils l’ont révélé sur Snapchat.

Il y a quelques semaines, Jonathan et Sarah Lopez se confiaient sur leur relation et plus particulièrement leur coup de foudre au micro de TéléStar:

« C’est vrai que pour le premier bisou je me demandais comment ça allait être (…) Au final on avait tellement l’habitude d’être crade, c’était devenu une habitude (…) Ça s’est fait sans calcul. On était bien, on ne se prenait pas la tête, on a pris notre temps, on était dans une bulle, c’était une jolie bulle (…) On vit au jour le jour, on ne se prend pas la tête ».

Jonathan et Sarah Lopez passent à l’étape supérieure

Vivant leur relation à distance, Sarah Lopez et Jonathan Matijas arrivent quand même à se voir régulièrement. D’ailleurs, la jeune femme a déjà passé du temps avec la soeur de son chéri à Nice. Mais désormais, place au beau gosse. A son tour, il a dû passer par la fameuse épreuve de la présentation des parents en rencontrant sa belle maman. Un moment stressant mais qui a dû plutôt bien se passer à en croire leurs snaps. Après tous, le duo a déjà fait pire en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 4, n’est-ce pas ? Trop mignon !

Selon certaines rumeurs, Sarah Lopez et Jonathan Matijas seraient les fameux grands vainqueurs de cette quatrième saison. Mais il faudra attendre la fin de la diffusion pour le savoir. En attendant, ils se disent faits l’un pour l’autre et c’est ce qu’on leur souhaite !