fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA4) se fait lyncher à cause d’une grosse bourde sur Instagram: « Inculte » !

Sarah Lopez (MELAA4) se fait lyncher à cause d'une grosse bourde sur Instagram

Sarah Lopez publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et fait une erreur dans sa légende. Les internautes la clashent violemment.

Sarah Lopez cultivée ou pas cultivée dans le domaine du rap ? En matière de tag elle sème le doute. Sur les réseaux sociaux, elle fait le buzz chez les fans mais pas dans le bon sens du terme. Ils sont très nombreux à l’avoir lyncher publiquement. Des messages assez violents parfois font réagir la jeune femme. La star de télé-réalité tente de se défendre comme elle le peut face à la horde… mais ce n’est pas gagné.

Il y a quelques jours, Sarah Lopez annonce qu’elle lance sa propre marque de cosmétiques :  « Beauties gang. » Une panoplie de produits allant des crèmes aux sérum; en passant par des lotions nettoyantes. Une idée efficace. Personne encore de la télé-réalité n’y avait songé.  Mais la candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 a une vie avec un parcours chaotique. Pour rappel, à l’annonce de son nouveau projet, son compte Instagram disparaît de la Toile. La suppression de son compte reste encore un mystère.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Sarah Lopez : l’hommage qui dérape

Mais Sarah Lopez se relève et son compte Instagram se réouvre. Alors elle publie une nouvelle photo sur son compte Instagram mais passe pour une personne inculte. La raison ? Une légende erronée. Sur la photo publiée, on voit la star de télé-réalité poser le portrait du célèbre rappeur Notorious B.I.G. Un hommage au rappeur East Coast qui lui tient en coeur. Sauf qu’en légende, elle signe Tupac Shakur, son grand rival.

Forcément, les internautes lui tombent dessus. Les commentaires sont parfois violents. « Elle a vraiment fait le West Coast devant Biggie ? » peut-on alors lire. Un autre internaute commente aussi : « Ce que tu viens de faire, c’est comme crier ‘vive l’OM’ devant le PSG.«  Ou encore aussi : « Par contre Notorious, c’est East Coast. Donc le signe West Coast, c’est 2Pac »; « La prochaine fois, prend une photo avec un tag de 2Pac »; Et la meuf fait le signe West Coast ! Inculte.« 

Pour se rattraper, Sarah rectifie et se justifie dans une nouvelle légende : « Impossible de passer à côté de cet hommage à Miami. Pour les plus jeunes, ici : Notorious B.I.G. (Et je précise j’ai fait le signe de 2PAC VOLONTAIREMENT. » Reste à savoir ce qu’en pensent les internautes.