fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA4) et Jonathan Matijas font appel à Stéphane Plaza !

Sarah Lopez (MELAA4) et Jonathan Matijas font appel à Stéphane Plaza !
Partager sur Facebook

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont à la recherche de leur petit nid douillet. Et pour cela, ils font appel à Stephane Plaza !

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont actuellement à la recherche de leur petit nid douillet. Et pour trouver la perle rare, ils n’hésitent pas à faire appel à Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux pour qu’il les aide !

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont en couple depuis plusieurs mois maintenant. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques mois maintenant lors de l’aventure Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Le couple n’a pas gagné l’émission mais ils ont trouvé l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une affaire qui roule ! Depuis la fin du tournage, les deux amoureux ne se quittent plus et ont l’air plus amoureux que jamais.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas devaient même participer à une nouvelle émission tous les deux. Les Marseillais VS Le Reste du Monde. Malheureusement pour elle, l’émission aura été de courte durée. Puisque quelques jours avant de partir en tournage, elle s’est blessée. Jonathan Matijas est donc parti faire l’émission seul, sans sa chérie.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas recherchent appartement ou maison !

Mais, la jeune femme n’a pas chômer. Sarah Lopez a annoncé il y a quelques jours avoir lancé sa marque de Make-up. Un projet qu’elle porte depuis pas mal de temps à bout de bras et qui a enfin vu le jour !

Mais aujourd’hui c’est un autre projet que Sarah Lopez et Jonathan Matijas veulent concrétiser. Plus amoureux que jamais, ils décident donc de passer à la vitesse supérieure. Les deux amoureux sont donc à la recherche de leur nid douillet. Et pour trouver la perle rare, ils ont fait appel à Stéphane Plaza. Dans une story Snapchat, elle dévoile son rendez-vous du jour. Ils sont dans les locaux de l’agence de Stephane Plaza. Sarah annonce « petit rendez-vous très sympathique ». Et dévoile juste après Stéphane Plaza !