fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA4) émue: « Je vis un rêve éveillé » !

Sarah Lopez (MELAA4) émue:

Sarah Lopez vient de passer un cap. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 vient de poster un tendre message à cette occasion

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4, Sarah Lopez nous fait vibrer. En effet, la jeune femme s’est enfin mise en couple avec Jonathan Matijas. De quoi faire la joie des téléspectateurs qui n’attendaient que ça. Mais pour le coup, elle a pris la parole pour autre chose.

Sarah Lopez vient de passer un cap. Hé oui, la belle blonde vient de dépasser le million d’abonnés sur Instagram. Une belle victoire pour la petite amie de Jonathan qui a tenu à adresser un message à ses fans en écrivant dans sa story:

« Je voulais vous dire un IMMENSE MERCI pour votre fidélité. Je me réveille et constate que vous êtes désormais 1,2 million de beautés à me suivre chaque jour (…) C’est un véritable rêve éveillé, un truc de ouf que je n’aurais jamais cru possible il y a encore trois ans et demi. Moi, petite Sarah originaire de banlieue, je veux vous dire toute ma reconnaissance. Et surtout vous redire que je veux être là pour vous. Ça ne marchera jamais que dans un seul sens. ».

Sarah Lopez anorexique ? Elle met les choses au clair

Il y a quelques jours, la jeune femme mettait fin aux rumeurs qui la disaient anorexique. Ainsi, Sarah Lopez déclarait:

« Je voulais vous dire quelque chose. Mettre les barres sur les T, les points sur les I. C’est vrai qu’en commentaire, je reçois beaucoup de commentaires qui disent que je suis trop maigre. Que je suis anorexique tout ça. On va stopper ça. Que vous disiez que je suis trop maigre, pas de problème. Je suis très bien dans mon corps personnellement. Tout va bien. Je laisse les commentaires comme ça sans problème. Par contre que vous disiez ‘tu es anorexique’ tout ça, je ne rigole pas avec ça. Parce que l’anorexie ».

Voilà qui est dit !