fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA4): après la télé-réalité, elle se lance dans un nouveau business ! (PHOTO)

Sarah Lopez (MELAA4) et Jonathan Matijas font appel à Stéphane Plaza !

Sarah Lopez tease son nouveau projet à ses fans sur son compte Instagram ! Elle a décidé de sortir une gamme de produits de beauté !

Sarah Lopez semble épanouie dans sa vie. Tout d’abord, la jeune femme profite chaque jour de son amoureux Jonathan. Rencontré sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4, ils ne se lâchent plus. En outre, cette dernière lui a même fait une belle déclaration sur les réseaux sociaux :

« Je suis tellement chanceuse d’avoir un homme aussi doux, qui est toujours à mon écoute, qui me valorise et qui me respecte. Je vous souhaite à tous de trouver votre moitié comme moi. Chaque CM 🖤 #reallove #amour #love #forever #amesoeur #mamoitié #thekooples #duo #loveislove #lover #loves.»

En outre, Sarah Lopez n’hésite pas à poster de nombreuses photos sur Instagram.

Sarah Lopez lance son projet

Sarah Lopez semble avoir un nouveau projet en tête. Tout d’abord, la jeune femme compte sortir sa gamme de produits de beauté. Puis, elle a remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu dans ce projet comme sa famille, ses amis et ses abonnés.

En outre, la page Instagram de sa marque compte déjà plus de 6 500 abonnés en un jour. Aussi, ses fans peuvent s’inscrire à la newsletter du site qui sortira en fin de semaine. D’ailleurs, Sarah Lopez a posté une photo avec en légende :

« Le compte à rebours est lancé. Vendredi, #beautiesgang sera née. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, c’est le fruit d’un an et demi de travail. Et dans quelques jours, ce sera à vous de vous l’approprier. Rendez-vous sur mon site dès à présent pour découvrir la suite…🖤 #beautiesgang #beauties #cream #gang.»

Néanmoins, Sarah Lopez n’est pas la seule à se lancer dans ce genre de projet. Par exemple, Shanna Kress a ouvert un site d’accessoires de beauté.

En conclusion, les sites e-commerce restent tendances cette année !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet ?