fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (MELAA 4) balance sur les pratiques de certains candidats de téléréalité !

Sarah Lopez (MELAA 4) balance sur les pratiques de certains candidats de téléréalité !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Sarah Lopez vient de pousser un violent coup de gueule. Découvrez pourquoi la girlfriend de Jonathan est sortie de ses gonds

Sébastien Daddy ne compte pas que des amis dans le milieu de la télé-réalité et dans ses followers. Eh cela ne risque pas de s’arranger avec son nouveau business. En effet, le jeune homme vient de lancer projet de dédicaces payantes des influenceurs. Oui, vous avez bien lu. Si vous voulez vous procurer une simple signature du « grand » Sébastien, il va falloir débourser de l’argent. Lorsque Sarah Lopez a appris la nouvelle, la compagne de Jonathan a tout simplement vu rouge.

Elle ne comprend pas comment des candidats de télé-réalité puissent facturer des autographes. C’est pourquoi, elle vient d’écrire un texte sur son compte Instagram, pour rappeler que les vraies stars, n’ont jamais utilisé ce procédé: « Un peu en colère ce matin. De voir qu’on peut vendre, plusieurs dizaines d’euros, une dédicasse… Je n’ai jamais vu Jean-Paul Belmondo ou Sophie Marceau demander de l’argent contre une photo ou un autographe… Ah oui, ce sont des stars, des vraies ! »

En revanche, pas sûr que le message de Sarah Lopez permette de dissuader Sébastien Daddy… Le jeune homme semble bel et bien prêt à lancer son projet qui pourrait lui rapporter gros.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas

Hormis ce coup de gueule de la part de Sarah Lopez, tout se passe bien dans la vie de la jeune femme. Elle vient de rentrer du tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, semble toujours être en couple et épanouie aux côtés de Jonathan Matijas. En effet, les tourtereaux se rencontraient durant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. Depuis, ils ne se lâchent plus et passent des paliers importants dans leur couple.

Récemment, Sarah Lopez rencontrait la mère de Jonathan Matijas. Ce qui a d’ailleurs donné lieu à une conversation plutôt amusante. En effet, le jeune homme partageait des captures d’écran, montrant que sa girlfriend semblait très stressée à l’idée de rencontrer sa belle-mère.

Nous ne savons pas vraiment si le repas s’est bien passé mais c’est tout ce que nous souhaitons à Sarah Lopez. En espérant qu’elle ne soit pas trop affectée par cette histoire de vente d’autographes…