fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez et Jonathan Matijas prêts pour le mariage ? Ils répondent !

Sarah Lopez et Jonathan Matijas prêts pour le mariage ? Ils répondent !
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont en couple depuis des mois maintenant. Et leur amour semble plus fort que jamais. Alors le mariage ?

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont en couple depuis des mois maintenant. Et le couple serait prêt à concrétiser cela avec un mariage et un bébé ! C’est en tout cas ce qu’ils ont confié dans une interview !

Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont rencontrés il y a quelques mois maintenant sur le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Les deux célibataires faisaient donc équipe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la produciuotn a vu juste en les mettant ensemble.

Ils avaient déjà vu juste il y a quelques années en rassemblant Manon et Julien. Les vainqueurs de cette édition s’étaient alors mis en couple. Et depuis un bébé et un mariage sont arrivés.

Alors Sarah Lopez et Jonathan Matijas vivront-ils le même parcours ? C’est en tout cas bien parti pour. Depuis que le couple s’est rencontré sur le tournage de l’émission. Ils ne se quittent plus. Ils sont même sur le point d’emménager ensemble.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas bientôt mariés ?

Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont sur le point de concrétiser une nouvelle fois leur amour. Les deux amoureux étaient il y a quelques jours en question-réponse sur leur compte Instagram.

La jeune femme a alors posté une photo sur son compte Instagram où elle demandait à ses fans de lui poser une question. Un des fans a alors demandé comment ils envisageaient l’avenir tous les deux et les différents projets qu’ils ont.

Sarah Lopez a alors dévoilé : « Je nous le souhaite, un mariage, des enfants…S’unir devant nos familles et Dieu ». Une déclaration qui fait alors plus que plaisir à ses fans ! En effet, la jeune femme semble plus amoureuse que jamais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont déjà aux aguets. MCE ne manquera pas de vous tenir au courant !