fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez et Jonathan Matijas en couple: est-elle prête pour un bébé ?

Sarah Lopez et Jonathan Matijas en couple: est-elle prête pour un bébé ?
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Sarah Lopez a confié si oui ou non elle était prête à avoir un enfant avec son compagnon Jonathan Matijas !

Depuis quelques temps déjà, Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont en couple. Les deux semblent plus amoureux que jamais. La belle a d’ailleurs l’air comblé d’amour aux côtés de son compagnon. Et ses fans s’attendent aussi à ce qu’elle ait un enfant de lui. De nombreuses rumeurs affirment d’ailleurs qu’elle est enceinte. Pour mettre un terme à ces dires, elle a pris la parole.

Sur son compte Instagram, Sarah Lopez a confié : « Je vais du coup répondre une bonne fois pour toute. Vous me demandez quotidiennement si je suis enceint de Jonathan. Plusieurs petits indices ont semé le doute. Mais je ne suis pas enceinte. Je suis juste ballonnée à chaque fois que je mange. Voilà, rien d’intéressant. Et pour ceux qui comme moi ont du mal à digérer, foncez acheter de la citrate de Betaïne ».

Sarah Lopez se confie aussi sur son envie de devenir maman avec Jonathan Matijas

Sarah Lopez a aussi ajouté sur la plateforme : « Oui, j’aimerai beaucoup devenir maman. Normal. J’approche de la trentaine. Et en plus de ça, je suis persuadée que c’est le (ndlr : Jonathan Matijas) bon. Mais quand se sera le cas, je vous tiendrai au courant. Et non, je ne ferai pas d’Instagram. D’ailleurs, j’aimerai bien savoir ce que vous pensez de la polémique actuelle sur les stars d’Instagram qui créent un compte à leurs bébés ».

Pour finir, Sarah Lopez a aussi conclu : « En fait, moi ce qui me fait le plus peur, se sont tous les gens malveillants qui traînent sur internet ». Après avoir donné toutes ces infos, Sarah Lopez a aussi posté une vidéo où elle affiche son ventre plat. Elle a d’ailleurs confié : « Mes abdos reviennent donc je suis trop contente ». La jeune femme n’est donc pas enceinte pour le moment. Mais elle pense fortement à le devenir. Affaire à suivre !