Actu
Partager sur

Sarah Lopez et Jonathan Matijas en couple: ils annoncent une heureuse nouvelle !

Sarah Lopez et Jonathan Matijas en couple: ils annoncent une heureuse nouvelle !

Au micro de Télé-Loisirs, Sarah Lopez et Jonathan Matijas, toujours en couple, viennent d’annoncer une heureuse nouvelle à leurs fans

Les fans de Jonathan Matijas et Sarah Lopez étaient sans doute inquiets en voyant les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde 4. Episodes dans lesquels le jeune homme apprenait que sa belle avait couché avec Anthony Alcaraz il y a plusieurs mois. Toutefois, ils auraient pu s’expliquer et cette histoire ferait déjà partie du passé.

Aujourd’hui, Jonathan Matijas et Sarah Lopez sont bel et bien ensemble et fous amoureux. D’ailleurs, leur dernier interview accordée à Télé-Loisirs le prouve bien. En effet, alors qu’ils parlaient de leur relation, le beau gosse annonçait donc une grande nouvelle pour les fans. Lui et la jeune femme ont décidé d’emménager ensemble:

 « On a décidé d’emménager ensemble. On est à la recherche du bien pour cela. Entre Paris et Nice, on a choisi le sud évidemment ». Une grande nouvelle donc pour le couple. Pour ce qui est des rumeurs de séparation entre lui et Sarah Lopez, il a, là aussi, voulu mettre les points sur les i: « C’est complètement faux. Je ne sais pas d’où c’est sorti mais ça nous a bien fait rire »

Sarah Lopez a « trompé » Jonathan Matijas

Mais ces rumeurs n’étaient pas vraiment infondées. En effet, comme nous vous l’indiquions, les fans de Sarah Lopez apprenaient qu’elle avait « trompé » son petit-ami avec Anthony Alcaraz il y a plusieurs mois. Suite à cela, l’ancien footballeur décidait de quitter sa muse dans les épisodes des Marseillais vs le reste du monde 4. Apparement, cela n’était autre qu’un coup de colère et depuis, tout serait oublié.

En revanche, Sarah Lopez a voulu prendre la parole, il y a quelques heures, sur ses réseaux sociaux. Histoire de faire savoir pourquoi elle avait menti à son homme: « Si j’ai menti dans Moundir, c’est seulement pour protéger ma maman. On a tous une famille, il y a des choses que l’on ne veut pas dire à sa famille. Moi c’est pareil au sujet d’Anthony Alcaraz. (…) »

Sarah Lopez, concluant donc son « mea culpa » en indiquant qu’elle se « moquait » des critiques: « on apprend de nos erreurs,. J’ai menti, je n’ai tué personne, c’est comme ça. Pour ceux qui se permettent de juger, je m’en fous. Balayez devant votre porte avant de parler des gens. »

Afficher +