Buzz
Partager sur

Sarah Lopez: découvrez son touchant message pour sa mère atteinte d’un cancer !

Sarah Lopez: découvrez son touchant message pour sa mère atteinte d’un cancer !
Partage
Partager sur Facebook

En cette période de mois d’Octobre Rose, Sarah Lopez a révélé que sa mère avait été atteinte d’un cancer du sein. C’est pourquoi elle a apporté son soutien aux malades

Le mois d’octobre est un mois spécial pour les personnes atteintes d’un cancer du sein. Depuis 1993 existe l’Octobre Rose. Mois destiné à faire de la prévention contre le cancer du sein qui à 99% de chance de guérison s’il est détecté et pris en charge rapidement. Sarah Lopez n’en a jamais vraiment parlé mais sa mère a souffert de cette maladie. Heureusement pour elle, sa maman a vaincu cette terrible maladie. Mais cela n’a pas empêché la candidate de téléréalité à poster un message de prévention.

Sarah Lopez apporte son soutien aux malades

Sarah Lopez a vécu de terribles moments lorsque sa mère combattait la maladie. C’est pourquoi elle pousse les femmes à faire un dépistage. La candidate de téléréalité est revenue sur la maladie de sa maman pour pousser les femmes à agir : « Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous le long combat de ma mère contre la maladie. J’en ai versé des larmes. En cachette, toujours. Devant vous, il en était en effet hors de question. Par pudeur, j’ai gardé cela pour moi et parce que j’avais aussi envie de rester la jeune femme rigolote et toujours souriante que vous connaissez »

Avant d’ajouter : « La vie est trop belle pour baisser les bras. Ma maman s’en est sortie. C’est mon plus beau cadeau. Je vous le demande du fond du cœur, soutenez cette cause ».

Vincent Queijo parle de la mère de Sarah Lopez

Cela fait penser à une déclaration de Vincent Queijo. Ce dernier reprochait à Sarah Lopez de tout le temps être avec sa mère. Avec la dernière publication de la jeune femme, le boyfriend de Maddy doit désormais comprendre les raisons. Lui qui confiait :

« Une maman c’est irremplaçable donc je ne peux pas être jaloux d’une maman. Quand j’ai une copine, j’ai besoin de construire quelque chose de solide. Quand je demande une demoiselle en fiançailles, j’ai envie de construire. Pour construire, il faut passer du temps ensemble. Ce n’était pas le cas. Elle a dû prendre ça comme de la jalousie. Moi aussi j’ai mes parents, je suis très proche d’eux mais j’ai besoin de fonder ma famille ».