fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez avoue avoir couché avec Anthony Alcaraz: elle dit pourquoi elle a menti !

Sarah Lopez avoue avoir couché avec Anthony Alcaraz: elle dit pourquoi elle a menti !

C’est sur son compte Snapchat que Sarah Lopez vient de confirmer une vieille histoire. Elle aurait bel et bien couché avec Anthony Alcaraz

Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 date d’il y a plusieurs mois désormais. Pourtant, de nombreuses histoires méritent encore d’être éclaircie. Notamment une rumeur disant que Sarah Lopez aurait couché avec Anthony Alcaraz. Eh c’est dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde que son petit-ami, Jonathan, l’apprenait de la bouche de Julien Tanti.

Depuis, Sarah Lopez et lui se seraient expliqués. En revanche, elle n’avait pas encore pris la parole pour parler à ses fans. C’est donc désormais chose faite, elle l’a fait il y a quelques heures. Expliquant aussi pourquoi elle avait décidé de mentir comme le relèvent nos confrères de Melty: « Si j’ai menti dans Moundir, c’est seulement pour protéger ma maman. On a tous une famille, il y a des choses que l’on ne veut pas dire à sa famille. Moi c’est pareil au sujet d’Anthony Alcaraz. (…) Je ne l’ai pas dit à John, ça c’était une bêtise. (…) »

Sarah Lopez, ajoutant aussi: « Je me dis qu’il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour faire de la télé (…) On apprend de nos erreurs,. J’ai menti, je n’ai tué personne, c’est comme ça. Pour ceux qui se permettent de juger, je m’en fous. Balayez devant votre porte avant de parler des gens. »

Sarah Lopez bientôt maman ?

Lorsque Jonathan apprenait la nouvelle, il décidait donc de quitter Sarah Lopez. Mais les deux se sont expliqués depuis et de l’eau a coulé sous les ponts. Ils sont toujours ensemble et fous amoureux sur le tournage des Anges 12. Cela prouve bien que leur amour est réel. De quoi faire espérer les fans de la belle à une potentielle grossesse dans les prochains mois.

A ce sujet, Sarah Lopez a voulu clarifier la situation. Certes, elle rêve de devenir maman. Toutefois, elle ne se sentirait donc pas prête pour le moment comme elle l’expliquait il y a quelques jours: « Oui, j’aimerai beaucoup devenir maman. Normal. J’approche de la trentaine. Et en plus de ça, je suis persuadée que c’est le (ndlr : Jonathan Matijas) bon. Mais quand se sera le cas, je vous tiendrai au courant. »

Sarah Lopez, concluant sa déclaration en assurant que, lorsqu’elle deviendrait maman, elle ne ferait pas de compte Instagram pour son enfant: « Et non, je ne ferai pas d’Instagram. D’ailleurs, j’aimerai bien savoir ce que vous pensez de la polémique actuelle sur les stars d’Instagram qui créent un compte à leurs bébés ».