fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Lopez (Les Anges 12) accusée de trop retoucher ses photos !

Sarah Lopez Les Anges accusée de trop retoucher ses photos 31082020

Sur les dernières photos de Sarah Lopez sur Instagram, les internautes trouvent que la candidate des Anges abuse des logiciels de retouche.

Sur les récentes photos de Sarah Lopez postées sur Instagram, les internautes accusent la candidate des Anges 12 de trop retoucher ses clichés ! MCE TV vous en dit plus !

Dans les commentaires des dernières photos de Sarah Lopez, les internautes ne cachent pas leur mécontentement ! En effet,  pour eux, l’ex de Jonathan abuse des logiciels de retouche, en particulier sur son visage !

Ainsi, ils sont nombreux à faire savoir à la candidate qu’elle serait mieux sans les retouches en question ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! 

Dans ces messages, les internautes demandent à Sarah Lopez d’arrêter de retoucher ses photos à outrance ! Des commentaires auxquels la jeune femme n’a jamais répondu !

Sarah Lopez Les Anges 12 accusée de trop retoucher ses photos 31082020-

Sarah Lopez, les internautes trouvent qu’elle retouche trop ses photos

Sur l’une des dernières photos de Sarah Lopez en maillot de bain, les internautes se sont lâchés dans la barre des commentaires ! On vous laisse donc découvrir quelques commentaires des internautes !

« Mais c’est trop flou son visage ! C’est à peine si on voit ton nez sur la photo, il faut arrêter de forcer avec Photoshop ! » « Mon Dieu, ton visage s’est transformé, qu’est ce qu’il s’est passé, c’est tellement dommage Sarah ! »

Ou encore : « Son nez, ses lèvres, ses seins… Bref, rien n’est droit (…) Elle retouche ses photos la lumière éteinte ou quoi ? » « Je ne sais pas si c’est la chirurgie ou Phostoshop…. Mais c’est clairement dans l’abus je trouve ! Elle était tellement plus simple avant Sarah Lopez!« 

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle candidate des Anges 12 ! On vous propose donc d’admirer une des photos que les internautes ont pris en grippe dans la barre des commentaires ci dessous ! Et vous, qu’en  pensez vous, trop de retouches ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le