fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou victime d’inceste ? Elle répond aux rumeurs !

Sarah Fraisou victime d’inceste ? Elle répond aux rumeurs !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole. De terribles rumeurs affirment qu'elle a été victime d'inceste !

C’est la terrible rumeur qui a vu le jour au sujet de Sarah Fraisou. Plusieurs rumeurs affirment qu’elle a été victime d’inceste. Choquée par ces affirmations, la belle brune a décidé de prendre la parole.

UNE TERRIBLE RUMEUR

En pleine hospitalisation, Sarah Fraisou est d’ailleurs apparue très en colère sur son compte Snapchat. En effet, ce jeudi 6 février, de nombreuses personnes ont affirmé qu’un membre de sa famille l’avait agressée sexuellement. Très remontée, Sarah Fraisou a aussi confié : « J’ai l’obligation de prendre la parole sur certaines choses comme ça. Je suis choquée, outrée des conclusions que vous tapez sur ma problématique dans la villa ».

Sarah Fraisou a aussi ajouté : « Oui j’ai un secret. Mais non ce n’est pas de l’abus sexuel de la part de ma famille. Vous êtes complètement tarés. J’ai mon frère qui m’envoie ça, c’est le choc. Fermez vos gue*les quand vous savez pas. Je comprends pas. C’est mon choix de ne pas parler de ce secret. C’est pas pour autant que ma famille y est pour quelque chose ».

Sarah Fraisou victime d’inceste ? Elle répond aux rumeurs !

Sarah Fraisou très remontée : elle dément les rumeurs d’inceste

Sarah Fraisou a d’ailleurs révélé : « Je suis énervée, fatiguée et obligée de prendre la parole. Je ne peux pas laisser tourner des trucs comme ça. Il n’y a pas d’histoire comme ça chez moi. Arrêtez aussi de chercher à savoir quand la personne ne souhaite pas en parler. C’est un choix personnel. C’est n’importe quoi. J’ai la haine. C’est trop grave de dire des trucs comme ça. Après c’est aussi relayé ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « J’ai une famille avec qui je n’ai jamais eu de problèmes. Vous imaginez si on dit ça à ma famille dans la rue ? Vous allez aussi anéantir une famille. Allez vous faire soigner. C’est trop grave. Je vais porter plainte contre ceux qui ont relayé l’information ».