fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou victime d’un vol sur les Champs-Élysées: les images dévoilées ! (VIDEO)

Hier soir, Sarah Fraisou se faisait voler sa casquette sur les Champs Elysées. Les images de la scène viennent d'être dévoilées.

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou venait de dévoiler son premier clip pour le single « Mater ». Mais cette fois-ci, c’est pour une nouvelle moins joyeuse que la jeune femme a pris la parole. Alors qu’elle fêtait la victoire de la Tunisie sur les champs avec des amis, elle s’est faite dérober sa casquette. D’ailleurs, on a également tenter de lui prendre sa montre.

Après avoir poussé un coup de gueule violent sur les réseaux sociaux, des images de la scène où Sarah Fraisou a été victime de vol viennent de circuler. Parmi les commentaires, on peut lire des messages d’internautes tels que: « et les gars dans la voiture qui l’accompagne y servent a quoi ? même pas y bouge un petit doigt ». Ou encore « les gens sont tellement bête » et « Aucun respect 🤦‍♀️ ». Mais aussi « Et encore elle a été calme je serais descendu de la vago ». Ou également « Et quand elle a fait la misère au gens dans la télé sa vous dérange pas on appelle sa le Karma chehhhh ».

Sarah Fraisou adresse un message à son voleur

Après l’incident, Sarah Fraisou a rapidement pris la parole et a poussé un coup de gueule. Ainsi, la candidate des Anges 11 a lâché sur Snapchat:

« Je suis sur les Champs, je m’amuse avec tout le monde, le Coran déjà on m’a pris ma casquette. Bande de f*ls de p**e. Vos mères les reines des p**es. (…) Sur le Coran, Snap avec, y a écrit ‘Sarah Fraisou’. (…) T’as vu ma montre, f*ls de p**te que tu es, elle est encore à mon poignet (…) Vous savez ce qui m’énerve le plus ? (…) Il n’y a pas un rebeu sur terre qui vous a représenté, en fait qui parle comme vous, il n’y a pas un c*nnard sur terre qui a fait ça comme moi je l’ai fait. (…) Espèce de clochard que tu es, viens, je te paie une casquette« .

Vous l’aurez compris, Sarah Fraisou n’est pas contente du tout !