fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou victime d’infidélité de la part de son cher mari Ahmed ?

Sarah Fraisou victime d’infidélité de la part de son cher mari Ahmed1000

Sarah Fraison a-t-elle été victime d'infidélité de la part de son mari Ahmed ? Plusieurs preuves ont été apportées sur les réseaux sociaux...

Elles courent, elles courent les rumeurs. Depuis plusieurs heures, le mari de Sarah Fraisou, Ahmed, est accusé d’infidélité sur les réseaux sociaux.

À Dubaï depuis plusieurs jours, Sarah Fraisou et son mari, Ahmed prennent du bon temps. Mais, derrière la tranquillité se cache une sombre affaire que le mari de la candidate de télé-réalité aurait préféré étouffer.

En effet, sur les réseaux sociaux, la jolie brune doit faire face à des milliers de commentaires peu élogieux. Son mari, Ahmed l’a trompé.

Une relation qu’Ahmed entretient depuis plusieurs mois via Snapchat. Les internautes ont donc mis la main sur des screens d’une conversation entre le boxeur de Muay Thaï.

Sarah Faisou a donc pris la parole sur les réseaux sociaux ce 28 décembre, afin de remettre les pendules à l’heure. La jolie brune s’est montrée plutôt calme.

Les messages de Ahmed avec une autre femme ont refait surface
Les messages de Ahmed avec une autre femme ont refait surface

Sarah Fraisou trompée par Ahmed, elle prend la parole sur Snapchat

« Je suis la première femme sur terre à dire qu’un homme, tout au long de sa vie dans son couple, ne sera pas forcément fidèle », a-t-elle commencé. Et de continuer : « Je l’ai toujours dit, je l’ai toujours proclamé. Si je tombe sur quelqu’un de fidèle merci mon Dieu, si on me prouve le contraire, merci mon Dieu », a-t-elle déclaré.

Sarah Fraisou a pris connaissance des screens, mais elle n’y croit donc pas. « Cette histoire je n’y crois pas. Ramenez des preuves concrètes. Je ne comprends pas qui est cette personne derrière ce compte, ça donne chaud de ouf », a-t-elle déclaré, très énervée.

« Tu lis la conversation, tu cherches, tu appelles, tu te renseignes. Tu vois que cette histoire est très bizarre », a-t-elle ainsi enchaîné à ses followers. Et de conclure que « la vérité finira toujours par éclater ».

Néanmoins si la candidate de télé-réalité apprend que son mari l’a donc bel et bien trompé, elle ne lui pardonnera pas. « Des couples qui durent plus que de vingt, trente ans ce sont des femmes qui ont donc accepté de se faire tromper. Ce n’est pas possible pour moi. » Voilà qui est dit.