fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou ne veut plus rentrer en France à cause du coronavirus !

Sarah Fraisou ne veut plus rentrer en France à cause du coronavirus !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Sarah Fraisou vient de se confier sur le coronavirus, faisant savoir qu’elle ne savait pas si elle voulait rentrer en France

Si, au départ, le coronavirus ne touchait que l’Asie, à présent, c’est le monde entier qui doit lui faire face. Sarah Fraisou le sait bien, c’est pourquoi, elle ne sait pas si elle doit rentrer en France, ou rester confinée à Phuket.

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux de la jolie brune, vous savez déjà qu’elle y séjourne depuis plusieurs semaines semaines avec Ahmed et des amis. C’est de là-bas qu’elle apprenait que la France se voyait très touchée par le Covid-19.

De quoi l’inquiéter sur son retour au pays. En effet, comme l’ont relayé nos confrères de Melty, Sarah Fraisou vient de longuement s’exprimer sur le sujet dont tout le monde parle depuis plusieurs jours.

La chérie d’Ahmed se demandant même si elle devait rester à Phuket, ou tenter de revenir au pays: « On entend qu’en France ça s’aggrave, que ça ferme les frontières... Il y a tellement de trucs, je ne sais pas quoi penser, et je ne sais pas si je dois rentrer ou si je dois rester là ».

Mieux vaut pour Sarah Fraisou qu’elle reste confinée là où elle est et qu’elle évite de rencontrer du monde.

Sarah Fraisou ne veut plus rentrer en France à cause du coronavirus !

Sarah Fraisou ne veut plus rentrer en France à cause du coronavirus !

Sarah Fraisou face au coronavirus

Toutefois, elle risque elle aussi de se voir touchée par le coronavirus. En effet, depuis qu’elle est en vacances, Sarah Fraisou enchaîne les soirées avec sa bande.

En faisant de nombreuses fêtes, la jolie brune se trouve donc à côté de beaucoup de personnes. De ce fait, elle risque donc de se faire contaminer. D’autant plus qu’en ce moment elle profite sur un yacht et côtoie encore de nouvelles personnes:

 « Comment vous dire qu’être sur un yacht, et ne pas savoir si on a le droit de rentrer ou pas… C’est angoissant. »

Seule chose qui peut « rassurer » Sarah Fraisou ? Pour l’instant, seulement 16 cas auraient été déclarés en Thaïlande. Même si le chiffre reste bas, cela ne veut pas dire que la jeune femme est immunisée non plus…