fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou très fière de son ventre ultra plat sur Snapchat !

Sarah Fraisou très fière de son ventre ultra plat sur Snapchat1000

Sarah Fraisou est fière de sa perte de poids. La candidate de télé-réalité a affiché son ventre ultra plat hier soir sur Snapchat !

En quelques mois, Sarah Fraisou a perdu énormément de poids. La jolie brune affiche une silhouette très amincie, comme l’atteste cette photo de son ventre plat posté en Story Snapchat.

En l’espace de 4 mois et demi, Sarah Fraisou a donc perdu 26 kilos. Une perte de poids vertigineuse pour l’influenceuse, qui est descendue sous la barre des 100 kilos.

La jeune femme, qui a habitué les téléspectateurs à une silhouette plutôt imposante, a décidé de changer de vie. Et cela est passé par un changement d’alimentation, et le recours à un ballon gastrique.

« Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. Je n’avais donc pas vraiment le choix, je n’arrivais pas à me nourrir le temps que le ballon s’installe », expliquait-elle sur Snapchat à sa communauté. Après une rupture douloureuse et un remariage, la jeune femme a perdu 6 kilos supplémentaires en l’espace d’une semaine.

Très amincie, la jeune femme affiche donc désormais une silhouette beaucoup plus affûtée. Il y a quelques heures, elle a partagé à ses fans une photo de son ventre.

Sarah Fraisou très fière de son ventre ultra plat sur Snapchat
Sarah Fraisou très fière de son ventre ultra plat sur Snapchat

Sarah Fraisou amincie, elle montre une photo de son ventre ultra plat

Actuellement à Dubaï, Sarah Fraisou a donc eu à cœur de montrer son ventre très plat à sa communauté. Et c’est sur Snapchat, son réseau de prédilection que ça se passe.

« C’est incroyable c’est trop bien, regardez comment ça fait trop bien avec la gaine », a-t-elle commenté. Et d’ajouter : « Là je ne cambre même pas, c’est de la frappe ».

Complexée par son physique, Sarah Fraisou s’est donc repris en main pendant le confinement. « Ça fait depuis mes 18 ans que je n’ai pas été en dessous des 100 kilos, je vous jure. Quand on me voit, ça choque », avait-elle confié. Et il est vrai que les internautes ont eu du mal à la reconnaître.

Mariée avec Ahmed, la jeune femme est donc délivrée. Elle s’est délestée de quelques kilos, mais surtout, elle s’est rabibochée avec la balance. « La balance c’est devenue ma meilleure pote, je l’aime trop quand elle me met des kilos en moins », s’amusait-elle en Story.